Salut,
Bienvenue dans le monde de la BX.
Pas de problème pour remettre ton auto tout d'origine. Tu vas faire des heureux sur le site, mais commence par remettre un rétro à droite et à refixer ton pare-chocs avant. C'est pas grand-chose mais ça fait beaucoup pour la présentation.
Pour la plage arrière, fait donc une photo du coffre (hayon ouvert bien sûr). Je te dirais si ça pose des problèmes ou pas.
Si elle est nerveuse ou pas, ben .... c'est un mazout. Même turbo, c'est un mazout.
Les maladies ? Qu'est-ce que tu entends par là ? Là-dessus, il n'y a pratiquement rien qui te laisserait sur le bord de la route, mais il y a un tas de trucs qui DOIVENT être entretenus, ne serait-ce que pour ta sécurité. C'est pas pire qu'une 405, mais pas mieux non plus.
Philippe.
pour les maladies je pensais a la corrosion aux ailes ou bas de caisse
je sais qu'il faut changer les sphères mais je sais pas tout les combien et pour l araignée aussi
après c'est sur que sa va pas pousser super fort mais bon je pense quel as du répondant sous le capot car je pense partir en corse en 2012
donc d'ici la je réfère la peinture entière et toutes les sphères ainsi que les freins amortisseurs
et je voulais savoir ci il y avait des sièges semi cuir a l'époque
et je voulais savoir ci on pouvait acheter encore des pièces chez citroen et ci il y a une personne avec le catalogue des break et de toutes les options de l'époque en format PDF
merci
ok merci pour ta réponse donc impossible de trouver du neuf en pièces et point de vue mécanique oui ci on passe par des sites
merci a toi et comment je pourrais savoir sa peinture initial de ma bx il y a pas un numéro de peinture constructeur
merci
cdlt
merci pour ta réponse très sympa je suis d Aix en Provence a cotez de Marseille
et cool ci sa ronfle pas mal lol
merci tony pour ta réponse franchement c'est déjà bien moi je voulais savoir ci juste elle était nerveuse je sais très bien que je vais pas monter a 210 avec
voila merci a toi et merci pour le tuyau de la pompe lol
Quand tu es en 5eme à 100km/h, tu reste en 5 et tu fou le pied dedans, sa t'emmène très bien jusqu'a 130/140km/h
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
Une bonne PI bosh et c'est le top !
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
Oui je regrette encore ma millésime avec pompe bosch elle avait une de ces santé un truc de fou .
J'arrivai a la mettre en régul en 5 en peu de temp .
Sinon joli break mais ta couleur je dirai que c'est un gris dolmen d'après la photo
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
ok merci a tous pour la PI je prendrais du bosh
merci pour vos avis a tous bientôt je vais mettre d'autre photo
Elas tu ne peux pas toujours choisir !
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'