marech_a (./89) :
bon courage!
Merci a toi!
barba19 (./91) :
On peux peut-être reporter à un autre jour, si tu ne peux pas le 26 juin,ça serait dommage que tu ne participes pas.....cette idée de rencontre elle s'est developpée grace à toi!
MonsieurLePrefet (./93) :
Rien de grave au moins ???
Mon ami bxiste du 24 avait l'air emballé par cette sortie, j'attends sa confirmation...
Yves, tu ne pourras pas te libérer dans les semaines/mois à venir ??? car le faire sans toi qui a lancé l'idée, ça le fait moins !
barba19 (./100) :
je connais tres bien la gare de tulle et je pourrais escorter "mr le prefet" et "ourane 19" s'ils ne connaissent pas trop ce lieu.D'ailleurs je pense retrouver "ourane 19" à la gare de corrèze,quelques km avant,s'il est tjrs ok.
J'ai recu mes pièces pour la remise en circulation de ma bx,je pense attaquer le we de pentecote. a+
kekouce63 (./110) :
y aura quelque jeunes ?
citrofolie940 (./109) :
Je pense pouvoir venir!Je suis de tulle...
elvis19 (./112) :kekouce63 (./110) :
y aura quelque jeunes ?
Oui,que des jeunes,sauf MOI
PK,tu as un problème avec les séniors?
cousin Rv (./117) :
Salut les BXistes,
Je ne sais pas encore ce que je ferai le 26 juin mais est-ce que l'unE d'entre vous résiderait près de Chamberet (19370) Cela m'aiderait beaucoup dans ma décision (pas intéressé le gazier, non, du tout! )![]()
Sinon, il faudrait que je prévois de faire le détour! Et cela ne m'arrangerait pas forcément.