Pfiou
Une bonne conférence dans l'ensemble, enfin si on excepte la présentation des jeux Move particulièrement mauvaise et chiante comme la mort.
Peu de surprises côté PS3, la 3D j'en ai rien à secouer. Quoique le bundle à 500$ peut sembler digne d'intérêt. Le coup du jeu à deux sans split est très intéressant.
J'ai trouvé Uncharted Vita très joli, mais le gameplay façon touch screen iPhone ne m'a vraiment pas convaincu. Heureusement qu'ils proposent les deux types de contrôle au lieu de nous forcer au tactile.
249€ la Vita! Et dire qu'il y en a qui avaient les foies à ce niveau

ça c'était l'excellente surprise de la conférence (bon évidemment, on pourrait râler sur le fait que 249 de nos neurones ça fait plus que 249 de burnes américaines ou 24 980 grains de riz, mais ça reste de loin inférieur à nos plus optimistes estimations).
Nintendo ne pourra jamais réagir face à ça, tout simplement parce que c'est pas eux qui décident du prix de la 3DS... Ils ne peuvent donc pas baisser son prix! Comme quoi se dédouaner de la responsabilité du prix élevé de la machine pouvait sembler être une bonne idée à la base, mais finalement ça se retourne contre eux
