Exact, si tu ne force pas c'est que tout va bien
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
C'est clair. Mais comme il arrive accidentellement de rater un passage de vitesse, la technique que je donne permet d'arrêter immédiatement les dégâts, suffit d'avoir le réflexe de le faire.
Pen^2 Le 16/06/2011 à 19:54 Ben c'est surtout que tu peux relâcher l'embrayage juste un peu trop tôt.
Intéressant. Bon ben je retiens pour le cas où ça m'arriverait, mais j'ai pas encore eu de mémoire, pourtant j'ai un peu roulé quand même.
vince Le 16/06/2011 à 22:51 il me semble qu'il a déjà pas mal de taf en ce moment...
Sally Le 17/06/2011 à 14:20 Ben ça fait que le seul moyen de contrôler ta vitesse est la pédale de frein, et moins tu contrôles ton véhicule plus c'est dangereux (en particulier il peut tout à fait se produire une situation imprévue dans laquelle la meilleure réaction est d'accélérer et pas de freiner), en plus ralentir uniquement de cette façon est moins efficace et use les freins inutilement...
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
(sauf à charge, à une intersection en côte ou assimilé)
Pen^2 Le 17/06/2011 à 15:52 Je ne crois pas. Il me semble que le double débrayage consiste à relâcher la pédale d'embrayage au point mort avant de débrayer à nouveau pour passer la vitesse désirée. Mais je n'en suis pas sûr : je n'ai jamais vérifié.
vince Le 17/06/2011 à 15:58 (d'un autre coté, je ne fais pas beaucoup de Rallye...)