Oui c'était paramétré pour des tiles 8*8.
J'ai réglé le changement de la taille de la map une fois créée : http://www.mirari.fr/gwJL
chickendude (./181) :
(par exemple, pourquoi voudrait-on utiliser un coup de poing/pied si un attaque avec ton arme et plus puissant ?)
chickendude (./181) :
mais je pensais à quelque chose comme si tu utilises les attaques corporels tu gagnerais de l'expérience/des points d'habilité qui te permettraient utiliser de nouvel armure/armes pendant que en utilisant ton arme tu pourraient apprendre des habilités (un peu comme les materias de FF7).
battleMap: .db $FF,$FF,$FF,$FF,$00,$FF .db $FF,$FF,$FF,$FF,$FF,$01 .db $FF,$FF,$FF,$FF,$02,$FF
chickendude (./185) :
taillader, poignarder (les deux avec la main forte du personnage), attaque avec l'autre main, coup de pied vers le bas et coup de pied vers le haut.
chickendude (./185) :
Qu'aimez-vous plus, avec fond noir ou fond blanc ?
chickendude (./185) :
Quelques idées d'ennemis pour un groupe terroriste (mais il m'en faudra plus) :
chickendude (./185) :
je veux avoir beaucoup d'animations donc je crois que je vais rapidement remplir tout cet espace
ATTACKS:
-left hand
-right hand
-low kick
-high kick-defend
policeQuelques-uns, comme les prêtres, pourraient servir de mages/sorciers.
guards
vigilantes
soldiers
knights
priests
monks
ninjas
national guardsecret service
chickendude (./187) :
Et au final j'ai choisi de le simplifier un peu avec :
chickendude (./187) :
Quant aux animaux sauvages, oui, c'est une idée, mais à vrai dire je n'aime pas l'idée de tuer aux animaux innocents