1

voila,ca y'est! depuis samedi 10 avril 2010,16h00,je suis officielement a nouveau en bmw E30 TOURING!

ben oui,on ne se refait pas.....j'en ai deja eus 3 avant,ca me manquait!!!!

donc,la,il s'agit d'une 320i de 89,d'un vert-bronze reference malachitgrün-metallic.
elle a 326000km maintenant,mais surtout,une coque super saine exempte de trous,ce qui est important...

alors,nous sommes alles la chercher,l'admin second,son fils,un pote et moi a proximite de nevers.....

le vendeur est un homme bien sympatique,et surtout,avec une parole,ce qui devient rare! car ce touring,j'aurais du l'avoir une semaine plus tot,mais un coup du sort a fait que...partie remise...

je vais passer les details,et aller au coeur du sujet:

la voiture est rapatriee chez l'admin second,on inaugure l'achat avec un barbecue tres legerement arrose...

le lendemain,premiere analyse de la voiture:

une vibration tres importante au niveau du train avant gauche,nous suspectons une rotule ou silent bloc de triangle hs
un amortisseur arriere (le gauche) hs
les ressorts arrieres hs (arriere "bas du cul",le coup classique des ressorts affaisses)
une revision complete est necessaire (tous les fluides+filtres+distribution+pompe a eau+courroies d'accessoires,ca fait plus d'un an qu'elle a pas tourne!)
la pompe a eau presente un jeu important a la fixation du visco
la pompe a essence commence a mourrir


nous avons tente un premier demarrage,apres avoir mis une bobine,ressere les bougies,change la tete et le doigt d'allumage: resultat: ca demarre du premier coup!

j'en ai profite pour monter mes feux xenon qui attendent de servir depuis 6 mois,et des veilleuses "led"....

pas mal de photos,maintenant:

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_078RX&photo=rad0E224.jpeg&album=1]~rad0E224.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_0SIWZ&photo=rad4E36B.jpg&album=1]~rad4E36B.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_KXPIP&photo=radB1865.jpg&album=1]~radB1865.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_M71VH&photo=rad2D899.jpg&album=1]~rad2D899.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_7TVMG&photo=rad3D89E.jpg&album=1]~rad3D89E.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_0NKJU&photo=rad9374A.jpg&album=1]~rad9374A.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_IRS51&photo=rad2DBA1.jpg&album=1]~rad2DBA1.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_1O49G&photo=rad94132.jpg&album=1]~rad94132.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_2GAZR&photo=rad8ECCF.jpg&album=1]~rad8ECCF.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_XQP67&photo=rad1F5E4.jpg&album=1]~rad1F5E4.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_XQP67&photo=rad1F5E4.jpg&album=1]~rad1F5E4.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_B4RER&photo=rad93EA0.jpg&album=1]~rad93EA0.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_K0FA2&photo=rad4F288.jpg&album=1]~rad4F288.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_AT3TG&photo=radC7B3E.jpg&album=1]~radC7B3E.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_8YK1M&photo=rad42F58.jpg&album=1]~rad42F58.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_0CK7M&photo=rad6488D.jpg&album=1]~rad6488D.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_A9A0I&photo=radA2381.jpg&album=1]~radA2381.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_YRDOP&photo=rad93256.jpg&album=1]~rad93256.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_S763V&photo=rad0B65E.jpg&album=1]~rad0B65E.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_5WTUR&photo=rad46620.jpg&album=1]~rad46620.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_IVLR8&photo=rad6C0FA.jpg&album=1]~rad6C0FA.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_YN38S&photo=radDED6A.jpg&album=1]~radDED6A.jpg[/URL]

2

[color=red]LES MODIFS EN COURS:[/color]

ECLAIRAGE:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_EJ1S1&photo=rad5F197.jpg&album=1]~rad5F197.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_D3MIB&photo=radF9A81.jpg&album=1]~radF9A81.jpg[/URL]


REALISEES EN 10 JOURS!
LE FREINAGE:
restauration des etriers de frein:

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_E1YML&photo=rad60C51.jpg&album=1]~rad60C51.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_ILRYF&photo=radC64FD.jpg&album=1]~radC64FD.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_QDQX3&photo=rad3DC92.jpg&album=1]~rad3DC92.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_EZ0T2&photo=rad2C48C.jpg&album=1]~rad2C48C.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_TTHLB&photo=rad60799.jpg&album=1]~rad60799.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_0GSWP&photo=rad80422.jpg&album=1]~rad80422.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_6LKZ1&photo=rad2CE92.jpg&album=1]~rad2CE92.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_UTJB7&photo=rad5B96F.jpg&album=1]~rad5B96F.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_Q1IQ3&photo=rad501C2.jpg&album=1]~rad501C2.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_PYV3O&photo=rad2CDAC.jpg&album=1]~rad2CDAC.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_6TTFL&photo=rad718A1.jpg&album=1]~rad718A1.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_JARNU&photo=rad9F45C.jpg&album=1]~rad9F45C.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_YNW8I&photo=rad501DC.jpg&album=1]~rad501DC.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_PVCT1&photo=radF5E37.jpg&album=1]~radF5E37.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_JX4QL&photo=radE8D09.jpg&album=1]~radE8D09.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_8TC8Z&photo=rad60381.jpg&album=1]~rad60381.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_79ASW&photo=rad17CF7.jpg&album=1]~rad17CF7.jpg[/URL]
LE CHASSIS:
mesure des barres anti-roulis,decapage

barre avant:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_S5IH4&photo=radC6732.jpg&album=1]~radC6732.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_13LMY&photo=radD7ED5.jpg&album=1]~radD7ED5.jpg[/URL]

barre arriere
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_J7JLR&photo=rad1C21E.jpg&album=1]~rad1C21E.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_JHAUF&photo=rad4ECF1.jpg&album=1]~rad4ECF1.jpg[/URL]

apret avant peinture
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_4J9A4&photo=radF941E.jpg&album=1]~radF941E.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_7EXKS&photo=radE9ED5.jpg&album=1]~radE9ED5.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_4BN09&photo=rad0A68E.jpg&album=1]~rad0A68E.jpg[/URL]

3

mise a nu et decapage des jambres de force et demi-trains arriere,et peinture
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x14062010_55MW2&photo=radC2F93.jpg&album=1]~radC2F93.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x14062010_IAI6A&photo=rad20948.jpg&album=1]~rad20948.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x14062010_Z37XC&photo=rad3E1DE.jpg&album=1]~rad3E1DE.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x14062010_URFNZ&photo=radB6DB7.jpg&album=1]~radB6DB7.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x14062010_PK0JL&photo=radA05CE.jpg&album=1]~radA05CE.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x14062010_EJWQU&photo=rad7F683.jpg&album=1]~rad7F683.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x14062010_UI7YJ&photo=rad864B6.jpg&album=1]~rad864B6.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x14062010_KZZ3L&photo=rad3D929.jpg&album=1]~rad3D929.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x14062010_YNIYP&photo=rad828B2.jpg&album=1]~rad828B2.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x14062010_9RGJP&photo=rad60D5A.jpg&album=1]~rad60D5A.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x14062010_CXXVN&photo=radE4BF4.jpg&album=1]~radE4BF4.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x14062010_49VKS&photo=rad39598.jpg&album=1]~rad39598.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x14062010_7CVC0&photo=rad6C58C.jpg&album=1]~rad6C58C.jpg[/URL]



CARROSSERIE:
debut du demontage de la face avant,pose des supports pare-choc ph1
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_7JJP4&photo=rad06E02.jpg&album=1]~rad06E02.jpg[/URL]
supports pare-choc ph1 montes
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_AFBFL&photo=radF9E1A.jpg&album=1]~radF9E1A.jpg[/URL]
decoupe de la jupe avant ph2 pour permettre le montage du kit mtech1 (puisque je n'avais pas de jupe ph1 dispo)
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_5U09V&photo=radD860F.jpg&album=1]~radD860F.jpg[/URL]
pose a blanc du kit carrosserie Mtech1
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_4F7PZ&photo=rad2A573.jpg&album=1]~rad2A573.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_70MZS&photo=rad8EBD6.jpg&album=1]~rad8EBD6.jpg[/URL]
debut du poncage du kit carrosserie
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_XDU6E&photo=rad93551.jpg&album=1]~rad93551.jpg[/URL]
surprise au decapage de la jupe mtech avant :affraid: tongueale: tongueale:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_ZC1IH&photo=rad0B715.jpg&album=1]~rad0B715.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_DW8EF&photo=rad57968.jpg&album=1]~rad57968.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_Q2YOF&photo=radB9625.jpg&album=1]~radB9625.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_PSCT0&photo=rad712C7.jpg&album=1]~rad712C7.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_T56TL&photo=rad82A1B.jpg&album=1]~rad82A1B.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_F2FSU&photo=rad6C933.jpg&album=1]~rad6C933.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062010_0E196&photo=radA4BC8.jpg&album=1]~radA4BC8.jpg[/URL]

4

un "carrossier professionnel" avait repare cette jupe :affraid:
une plaque en tole rivetee,et bouchage des ecopes des freins facon "platrier debutant" (des plaques en plexi,recouvertes de platre),le tout cache sous une tres epaisse couche de "sintofer" ( SAINT TOFER,priez pour nous :evil: )

je la croyais foutue a tout jamais! :no: sad

donc,en attendant mon "MAITRE carrossier",je m'occupe:
peinture en noir satine de ces quelques elements (hum? oui,les baguettes chromees sont restees chromees) :
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x22062010_WE693&photo=rad86C5C.jpg&album=1]~rad86C5C.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x22062010_1YKRI&photo=rad6E6C4.jpg&album=1]~rad6E6C4.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x22062010_LC3GK&photo=radD668D.jpg&album=1]~radD668D.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x22062010_BAWAC&photo=rad4FFB6.jpg&album=1]~rad4FFB6.jpg[/URL]
peinture des cerclages de phares en noir satine
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x22062010_JZ0VR&photo=rad3B038.jpg&album=1]~rad3B038.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x22062010_27N8G&photo=rad71792.jpg&album=1]~rad71792.jpg[/URL]

devise du "monster admin second" : "bah,c'est rien,ca!"

et le voila lance dans une demo de sauvetage d'un massacre!

maintenant,le plus dur (pas de photos,pas eu le temps tellement j'en ai chie!!! ) :

la "remise" en forme de la jupe,avec notre "meilleur" ami => SAINT TOFER (sintofer,pour ceux qui n'auraient pas compris)
cette etape est longue,car il faut appliquer les couches de sinto,laisser secher,poncer,re sinto,re poncer,etc...jusqu'a obtenir l'effet desire.....honnetement,si "monster phaphane" ne m'avait pas repris a ce moment,j'y serais encore!!!! c'est d'ailleurs,avec les etapes d'apret en peinture,la seule chose qu'il a faite.....le reste,je me suis tout farci tout seul,grace,quand meme,aux bons conseils de notre expert es-carrosserie
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_6L4BX&photo=rad645C6.jpg&album=1]~rad645C6.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_6QGVO&photo=radD5C31.jpg&album=1]~radD5C31.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_XZ9HD&photo=rad8E8F7.jpg&album=1]~rad8E8F7.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_CLMMZ&photo=rad08A1F.jpg&album=1]~rad08A1F.jpg[/URL]

5

mise en apret de quelques elements
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_UEE5R&photo=rad35A21.jpg&album=1]~rad35A21.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_93XJJ&photo=rad67AD4.jpg&album=1]~rad67AD4.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_KAPAO&photo=radF27CC.jpg&album=1]~radF27CC.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_7FZI8&photo=rad97BF5.jpg&album=1]~rad97BF5.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_XR8EV&photo=rad47706.jpg&album=1]~rad47706.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_021CR&photo=radFA0FA.jpg&album=1]~radFA0FA.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_J96F3&photo=rad7FB63.jpg&album=1]~rad7FB63.jpg[/URL]

la jupe avant "sauvee",appretee,et posee a blanc pour essai:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_2LCQL&photo=rad2ADE3.jpg&album=1]~rad2ADE3.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_Y7Z02&photo=rad3E1E5.jpg&album=1]~rad3E1E5.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_2NU86&photo=radDF888.jpg&album=1]~radDF888.jpg[/URL]


ah,pis j'attends un paquet de pieces en provenance d'allemagne,mon projet est donc en "stand by" provisoirement

aujourd'hui,12 juin,quelques evo: ca commence par ca,en attente (encore!!! :x :x ) de pieces essentielles,comme un kit ressorts amortisseures,et les disques arriere d'ix


kit freins,roulements et moyeux neufs (bon,il manque les disques,en attente de reception,un jour :roll: )
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_MNZFP&photo=radA5A37.jpg&album=1]~radA5A37.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_910VS&photo=radA4924.jpg&album=1]~radA4924.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_0BLR6&photo=rad4F497.jpg&album=1]~rad4F497.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_FEMHL&photo=rad1B131.jpg&album=1]~rad1B131.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_J7WMA&photo=radF552B.jpg&album=1]~radF552B.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_AY4GF&photo=rad60D30.jpg&album=1]~rad60D30.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_SPA6J&photo=rad17CD6.jpg&album=1]~rad17CD6.jpg[/URL]

p'tite seance de maquillage:

6

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_SZ7HL&photo=rad604C1.jpg&album=1]~rad604C1.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_84VHG&photo=rad933AB.jpg&album=1]~rad933AB.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_HOECC&photo=rad601E5.jpg&album=1]~rad601E5.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_I1L93&photo=radA0B0B.jpg&album=1]~radA0B0B.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_KCFKR&photo=radB6C1A.jpg&album=1]~radB6C1A.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_Y7KTW&photo=rad17C42.jpg&album=1]~rad17C42.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_4RT8A&photo=rad821C8.jpg&album=1]~rad821C8.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_WGLBR&photo=rad642A1.jpg&album=1]~rad642A1.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_X40FQ&photo=radC48E8.jpg&album=1]~radC48E8.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_XWLEB&photo=rad91E4E.jpg&album=1]~rad91E4E.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_G9XQC&photo=rad5B973.jpg&album=1]~rad5B973.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_A95UQ&photo=rad945A4.jpg&album=1]~rad945A4.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_B604C&photo=rad7D5DB.jpg&album=1]~rad7D5DB.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12062010_ISL5P&photo=radFDB70.jpg&album=1]~radFDB70.jpg[/URL]

bon,des news fraiches! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
alors,en un week end,vu que mon chef d'atelier prefere et moi nous faisions chier,nous avons un peu bosse :roll:
revision de la cremaillere non assistee finie!
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x08082010_BKPJH&photo=rad200C2.jpg&album=1]~rad200C2.jpg[/URL]
et changement des disques arriere pour des IX TOURING,et des cables de frein a main neufs (pas besoin de photos pour si peu,non?si?ben vous en aurez pas,puisque je j'en ai pas :lol!: )

une idee de la jupe colee au cul du "sac a dos"
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_QG8T5&photo=rad2A78D.jpg&album=1]~rad2A78D.jpg[/URL]

hmmm,des ailes de ph1
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_HIMJ4&photo=rad803B2.jpg&album=1]~rad803B2.jpg[/URL]

reperage des zones a redresser,et traitement du sujet:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_NFFJ1&photo=rad0BA7A.jpg&album=1]~rad0BA7A.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_7Z7VY&photo=rad01AD6.jpg&album=1]~rad01AD6.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_B0AWH&photo=radAC15B.jpg&album=1]~radAC15B.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_KBOWQ&photo=rad13E95.jpg&album=1]~rad13E95.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_M23IM&photo=rad7F4CC.jpg&album=1]~rad7F4CC.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_A0TS8&photo=rad694CF.jpg&album=1]~rad694CF.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_JSR1I&photo=radB933E.jpg&album=1]~radB933E.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_OISDL&photo=radF26A3.jpg&album=1]~radF26A3.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_QQE9Z&photo=radF906B.jpg&album=1]~radF906B.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_2FF8M&photo=rad343CC.jpg&album=1]~rad343CC.jpg[/URL]

7

bouchage des repetiteurs de clignos (j'en ai horreur,et la flemme de racheter des ailes de ph1......pis des ailes a redresser,c'est plus drole :P )
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_19NU4&photo=radEC888.jpg&album=1]~radEC888.jpg[/URL]

et redressage de l'aile avec une vraie methode (pas prise en photo,plus de batteries dans l'apn :P ):

avec un marteau et un tas! tout ca parce qu'une ancienne reparation etait vraiment degueulasse!!!!une aile redressee au "sintofer" !!! vive les "carrosseries rapides" :roll:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_OUMGU&photo=rad9F5D6.jpg&album=1]~rad9F5D6.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_6RREU&photo=rad9165B.jpg&album=1]~rad9165B.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_6RREU&photo=rad9165B.jpg&album=1]~rad9165B.jpg[/URL]


vue d'ensemble des zones traitees:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_X0IOJ&photo=rad799A2.jpg&album=1]~rad799A2.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_IKKPN&photo=radB3BFE.jpg&album=1]~radB3BFE.jpg[/URL]

bon,le 14 juillet,pendant que certains ronflaient,d'autres defilaient,ben le matou et son compere en chef (d'atelier),etaient alles chercher chez "CABCOOL" une piece essentielle au projet
depointage de la dite piece,pour recuperer juste la partie qui m'interesse:

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_LLP0D&photo=rad2DF28.jpg&album=1]~rad2DF28.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_VW64S&photo=rad6EA01.jpg&album=1]~rad6EA01.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_NEO8O&photo=radB32EC.jpg&album=1]~radB32EC.jpg[/URL]

A L'ASSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUT!
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_8TAIO&photo=rad2C3D0.jpg&album=1]~rad2C3D0.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_BH0A3&photo=radB65EB.jpg&album=1]~radB65EB.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_MKMD8&photo=rad2A307.jpg&album=1]~rad2A307.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_29A14&photo=radF5D9E.jpg&album=1]~radF5D9E.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_O2PQJ&photo=rad53FD5.jpg&album=1]~rad53FD5.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_3NUUL&photo=radB587C.jpg&album=1]~radB587C.jpg[/URL]

bon,cette fois,je la boucle,je vous laisse comprendre de vous meme la somme de travail que ca represente,entre bien placer la piece rapportee,pointer,ajuster,adapter,creer des elements (dont un nouveau systeme de fermeture du hayon,vu que touring "et le reste du monde" sont 100% incompatibles )

8

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_B5L6L&photo=radF19E0.jpg&album=1]~radF19E0.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_OJ5BR&photo=rad3E29E.jpg&album=1]~rad3E29E.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_BPST2&photo=rad1F427.jpg&album=1]~rad1F427.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_Q2MHT&photo=radE688E.jpg&album=1]~radE688E.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_R7FAO&photo=rad4C1C5.jpg&album=1]~rad4C1C5.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_6882V&photo=rad57FD7.jpg&album=1]~rad57FD7.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_IM2UU&photo=radC1EE1.jpg&album=1]~radC1EE1.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_BLTDT&photo=rad4E078.jpg&album=1]~rad4E078.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_F6D00&photo=rad4620A.jpg&album=1]~rad4620A.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_BP76F&photo=rad14B62.jpg&album=1]~rad14B62.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_SMPBT&photo=radAC315.jpg&album=1]~radAC315.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_R92GR&photo=radBD1CD.jpg&album=1]~radBD1CD.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_KRKI3&photo=rad976F9.jpg&album=1]~rad976F9.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_LMWXA&photo=radC4B30.jpg&album=1]~radC4B30.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_NFQCP&photo=rad4EED3.jpg&album=1]~rad4EED3.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_IOS6X&photo=radA26EC.jpg&album=1]~radA26EC.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_78YR8&photo=rad1BE37.jpg&album=1]~rad1BE37.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_C7WHJ&photo=rad25C8B.jpg&album=1]~rad25C8B.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_1ICW8&photo=rad45762.jpg&album=1]~rad45762.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_DSCY4&photo=radE669D.jpg&album=1]~radE669D.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_TDR66&photo=rad86C02.jpg&album=1]~rad86C02.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_19PHC&photo=rad2C095.jpg&album=1]~rad2C095.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_7TL5T&photo=rad91A3B.jpg&album=1]~rad91A3B.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_9FHY8&photo=rad1795A.jpg&album=1]~rad1795A.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_8121N&photo=rad2C4E3.jpg&album=1]~rad2C4E3.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_Z0BNK&photo=radFDF01.jpg&album=1]~radFDF01.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_4E8V1&photo=radBE187.jpg&album=1]~radBE187.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_2IYV5&photo=rad4713F.jpg&album=1]~rad4713F.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_K4GSE&photo=rad071AA.jpg&album=1]~rad071AA.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_WRWMV&photo=rad1F9C3.jpg&album=1]~rad1F9C3.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_TCITO&photo=rad31451.jpg&album=1]~rad31451.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_1TMOA&photo=radD5FF7.jpg&album=1]~radD5FF7.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_EWKPP&photo=radD544F.jpg&album=1]~radD544F.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_56PT5&photo=rad4C8D4.jpg&album=1]~rad4C8D4.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_SCBRX&photo=rad24897.jpg&album=1]~rad24897.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_84L57&photo=radFDFC3.jpg&album=1]~radFDFC3.jpg[/URL]
IL EST VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT! LE SEUL ET UNIQUE "VERITABLE" TOURING AVEC UN CUL DE PH1!!
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_CLF2V&photo=rad3D1BE.jpg&album=1]~rad3D1BE.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_Q3EXZ&photo=rad1CFD7.jpg&album=1]~rad1CFD7.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09082010_820LH&photo=rad2360C.jpg&album=1]~rad2360C.jpg[/URL]

9

vous remarquerez la disparition pure et simple de l'essuie vitre arriere,pour cause de manque de place,due a la conception meme du hayon du touring et du coffre des berlines et coupes.....ca me laisse donc un "trou" dans la vitre,simplement comble par une pastille issue d'une renault clio...


bon,ben voila,c'est tout pour ce soir!

cette semaine,on a pu bosser que deux soirs dessus (18 et 19 aout)...oui,c'est helas souvent comme ca......

alors,au menu de ces deux soirs:

reglage pare-choc PH1 sur le touring:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_5F1WA&photo=rad0E74B.jpg&album=1]~rad0E74B.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_4LAUE&photo=radD88D1.jpg&album=1]~radD88D1.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_3FFBA&photo=rad60D85.jpg&album=1]~rad60D85.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_LZ8WI&photo=radE499B.jpg&album=1]~radE499B.jpg[/URL]
suppression des plaques d'attaches de supports PH2
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_SKQ96&photo=rad28320.jpg&album=1]~rad28320.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_BCX6O&photo=radA0FE4.jpg&album=1]~radA0FE4.jpg[/URL]
percage du passage de vis de maintien du pare-choc PH1:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_YCSB3&photo=rad5F145.jpg&album=1]~rad5F145.jpg[/URL]
test:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_G4X3Z&photo=rad063EB.jpg&album=1]~rad063EB.jpg[/URL]


adaptation d'une sortie schnitzer prevue pour une 318is E36 tongueale:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_WUC2N&photo=rad5B573.jpg&album=1]~rad5B573.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_BTORK&photo=radE43ED.jpg&album=1]~radE43ED.jpg[/URL]

adaptation des ailes de berline PH1,et "suppression" des bacs de coffre (le poids,c'est l'ennemi :twisted: )
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_NP3RV&photo=rad1C951.jpg&album=1]~rad1C951.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_XQUK5&photo=rad64258.jpg&album=1]~rad64258.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_Z36CG&photo=radF995A.jpg&album=1]~radF995A.jpg[/URL]
decoupage tongueale:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_5FSAE&photo=radE929D.jpg&album=1]~radE929D.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_7YV4B&photo=rad4CB69.jpg&album=1]~rad4CB69.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_KOQBK&photo=rad17A1D.jpg&album=1]~rad17A1D.jpg[/URL]
pointage:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_EIXKB&photo=rad61101.jpg&album=1]~rad61101.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_F9GPP&photo=rad53769.jpg&album=1]~rad53769.jpg[/URL]
compare a une aile PH2,on voie bien que celle du PH1 est plus haute et large:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_4QQPP&photo=rad0886F.jpg&album=1]~rad0886F.jpg[/URL]
on fait des bords d'ailes bien propres:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_JX1JK&photo=radFACE5.jpg&album=1]~radFACE5.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_I7EG3&photo=rad8EB26.jpg&album=1]~rad8EB26.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_SCQE0&photo=radB382A.jpg&album=1]~radB382A.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_L82BD&photo=rad1C7BB.jpg&album=1]~rad1C7BB.jpg[/URL]
et on adapte les bacs,qui genent la bonne mise en place de la jupe MTECH1....et on gagne du poids en meme temps!
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_L82BD&photo=rad1C7BB.jpg&album=1]~rad1C7BB.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_40C3H&photo=rad3EDBE.jpg&album=1]~rad3EDBE.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_K9UQP&photo=rad5DD45.jpg&album=1]~rad5DD45.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_5AGUZ&photo=radD5E79.jpg&album=1]~radD5E79.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_T4AY3&photo=rad75BBC.jpg&album=1]~rad75BBC.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_A0PJV&photo=rad3BBD1.jpg&album=1]~rad3BBD1.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_LL0B0&photo=rad82C35.jpg&album=1]~rad82C35.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_SBO4T&photo=rad31C7A.jpg&album=1]~rad31C7A.jpg[/URL]
origine a droite,modifie a gauche:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_N76QA&photo=radC73DA.jpg&album=1]~radC73DA.jpg[/URL]
re test:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_PUWNF&photo=rad6CB89.jpg&album=1]~rad6CB89.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_2KMIK&photo=rad13D5A.jpg&album=1]~rad13D5A.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19082010_AQB2K&photo=rad3B6F5.jpg&album=1]~rad3B6F5.jpg[/URL]
edit du 3/10/2010: ce week end,gros gros travaux sur le sac a dos:

10

apres avoir,1 mois auparavant,change toute la partie avant (ressorts,amortisseurs,silent-blocs,barre stab,demi-trains refaits a neuf....),le monster admin et moi meme nous sommes occupes de la partie arriere:

changement des demi-trains arriere par ceux refaits a neuf,equipes de freins a disque ventiles,montage du kit suspattes,silent-blocs neufs,barre stab "sport".....et surtout,finition des ailes arrieres de ph1,passage au sintofer pour egaliser les petits defauts...

bon,nous sommes le 10 octobre,j'aurais du bosser un peu sur le touring.....mais une panne de reveil m'en a empeche,du coup,pour me faire pardonner,j'ai enfin uploade quelques photos....

c'est en vrac,la mega flemme de les classer

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_WEX3A&photo=rad4D958.jpg&album=1]~rad4D958.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_LC6HD&photo=radF55A1.jpg&album=1]~radF55A1.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_IMGH5&photo=rad3DF03.jpg&album=1]~rad3DF03.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_5BEYL&photo=radBAB47.jpg&album=1]~radBAB47.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_BR0WV&photo=radD8AD7.jpg&album=1]~radD8AD7.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_OC5JJ&photo=radC5F9C.jpg&album=1]~radC5F9C.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_0YMAM&photo=radDF0A1.jpg&album=1]~radDF0A1.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_JBOV3&photo=rad782A2.jpg&album=1]~rad782A2.jpg[/URL]


[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_PURGT&photo=radA201F.jpg&album=1]~radA201F.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_X8JAV&photo=radBD587.jpg&album=1]~radBD587.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_R32XY&photo=rad420FA.jpg&album=1]~rad420FA.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_47KN3&photo=rad09EC4.jpg&album=1]~rad09EC4.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_QR303&photo=rad1EC55.jpg&album=1]~rad1EC55.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_FPF68&photo=radDF047.jpg&album=1]~radDF047.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_U1GLR&photo=radCBA85.jpg&album=1]~radCBA85.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_S8MR5&photo=rad7B936.jpg&album=1]~rad7B936.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_OQAEX&photo=rad1BC1F.jpg&album=1]~rad1BC1F.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_U332R&photo=rad9FF21.jpg&album=1]~rad9FF21.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_QG6L3&photo=radBF5F6.jpg&album=1]~radBF5F6.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_DUSDZ&photo=rad9EF90.jpg&album=1]~rad9EF90.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_T8T8J&photo=rad169C6.jpg&album=1]~rad169C6.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_4TEDB&photo=rad44DF0.jpg&album=1]~rad44DF0.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_P4M0H&photo=radDD194.jpg&album=1]~radDD194.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_A2DYD&photo=radC28EA.jpg&album=1]~radC28EA.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_GWJNC&photo=radDE580.jpg&album=1]~radDE580.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_8GOZ4&photo=rad88608.jpg&album=1]~rad88608.jpg[/URL]



Speciale dedicace a tintin73
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_X047L&photo=rad61130.jpg&album=1]~rad61130.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_I29FD&photo=radE1E7C.jpg&album=1]~radE1E7C.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_2TWB3&photo=radF848F.jpg&album=1]~radF848F.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10102010_LBD7M&photo=rad8A9CF.jpg&album=1]~rad8A9CF.jpg[/URL]


petite information technique,a propos des jantes:

celles ci sont des 7J15 ET35,a la base,equipees de calles de 5mm,dont le but est,en realite,plus d'adapter la jante au moyeu via la bague de centrage (le centre de la jante etant d'un diametre bien superieur au moyeu) que d'ecarter la jante....

hors,meme sans la bague,il y'a un espace tres largement suffisant pour les passer,sans toucher les etriers arriere....donc,avis aux amateurs d'IX: des jantes de 7" de large en ET35 passent sans souci wink

11

aujourd'hui,16 octobre,un peu de taf:

rebouchage de trous:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x16102010_E5222&photo=rad244D7.jpg&album=1]~rad244D7.jpg[/URL][URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x16102010_C4MUF&photo=rad6D15B.jpg&album=1]~rad6D15B.jpg[/URL]

poncage:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x16102010_55MQZ&photo=rad1FB7B.jpg&album=1]~rad1FB7B.jpg[/URL][URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x16102010_CEFSH&photo=rad41106.jpg&album=1]~rad41106.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x16102010_74VWY&photo=radDE1AF.jpg&album=1]~radDE1AF.jpg[/URL][URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x16102010_SKUHS&photo=radCA2F4.jpg&album=1]~radCA2F4.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x16102010_ADHGH&photo=radA5148.jpg&album=1]~radA5148.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x16102010_514SE&photo=rad52380.jpg&album=1]~rad52380.jpg[/URL]
un peu de cache:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x16102010_TOTII&photo=rad49BCC.jpg&album=1]~rad49BCC.jpg[/URL][URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x16102010_4C0B3&photo=rad587B3.jpg&album=1]~rad587B3.jpg[/URL]
mise en appret:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x16102010_FOF27&photo=radAD9B1.jpg&album=1]~radAD9B1.jpg[/URL]
z'ai cru voir un ro minet!!!
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x16102010_9SOLE&photo=radD96FD.jpg&album=1]~radD96FD.jpg[/URL][URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x16102010_CXHHB&photo=radB65B0.jpg&album=1]~radB65B0.jpg[/URL]

bon,j'avoue,j'ai passe un peu l'appret,le monster admin me laissant essayer,apres s'etre tappe le gros du morceau
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_CYFKZ&photo=radF5C98.jpg&album=1]~radF5C98.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_PLL93&photo=radB48BB.jpg&album=1]~radB48BB.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_LKO3G&photo=radFF274.jpg&album=1]~radFF274.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_CZWLF&photo=radC0458.jpg&album=1]~radC0458.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_W9TZS&photo=radC38CB.jpg&album=1]~radC38CB.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_O1FT7&photo=radFD1DE.jpg&album=1]~radFD1DE.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_6BPI1&photo=rad7A227.jpg&album=1]~rad7A227.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_TTA3W&photo=radDD2ED.jpg&album=1]~radDD2ED.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_CF3D2&photo=radA3225.jpg&album=1]~radA3225.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_B9TFK&photo=radA65F8.jpg&album=1]~radA65F8.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_UBR2V&photo=rad8EC8B.jpg&album=1]~rad8EC8B.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_6WAY0&photo=rad51790.jpg&album=1]~rad51790.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_U7DO0&photo=rad9C646.jpg&album=1]~rad9C646.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_9JV0Z&photo=rad21BF1.jpg&album=1]~rad21BF1.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_U0ZRT&photo=rad43015.jpg&album=1]~rad43015.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_MY49C&photo=radD9E07.jpg&album=1]~radD9E07.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_R2KU0&photo=radE8DEF.jpg&album=1]~radE8DEF.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_0CFJZ&photo=rad4EE33.jpg&album=1]~rad4EE33.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_8RQN2&photo=rad18110.jpg&album=1]~rad18110.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_F4NKQ&photo=rad40E54.jpg&album=1]~rad40E54.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_MLTMX&photo=rad7A5BF.jpg&album=1]~rad7A5BF.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_W0ABJ&photo=rad6EEBA.jpg&album=1]~rad6EEBA.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_63SFH&photo=rad164AF.jpg&album=1]~rad164AF.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102010_M6LO1&photo=rad6C20D.jpg&album=1]~rad6C20D.jpg[/URL]

bon,j'ai pu constater aussi que l'adage: "une belle peinture ne s'obtient qu'avec une bonne preparation"....

en effet,nous n'avons pas pu degraisser le touring comme il fallait,et avons utilise une vieille cabine de peinture...
de plus,mon manque d'experience en carrosserie (apprentissage sur le tas,et sur MA voiture,les quelques jours possibles) font que j'ai louppe des details,moins flagrants une fois peints,mais qui sont la quand meme (bon,ok,faut savoir ou ils sont)...en clair,il y'a des defauts....et meme le meilleur des peintres au monde ne peut faire de miracles dans ces conditions

nous allons donc tenter d'en eliminer le plus possible (grains,coulures) par la technique du "poli-lustre": c'est une technique qui consiste a eliminer les defauts en poncant legerement le vernis,puis a le lustrer,pour faire revenir le brillant....

c'est une technique plutot longue a appliquer,mais qui vaut tres largement le coup!!!!!

vous trouvez le touring ph1 magnifique? il le sera encore plus apres!


12

hmmmmm,lequel choisir? standard,ou mtech2?
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12112010_08DE9&photo=rad48920.jpg&album=1]~rad48920.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12112010_HRL7E&photo=rad77332.jpg&album=1]~rad77332.jpg[/URL][URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12112010_UQKA9&photo=rad541F9.jpg&album=1]~rad541F9.jpg[/URL]

et au final,remontage exterieur en cours:

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12112010_LA555&photo=radA604C.jpg&album=1]~radA604C.jpg[/URL][URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12112010_6WJ6S&photo=rad6C289.jpg&album=1]~rad6C289.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12112010_2WCXC&photo=radEE7B9.jpg&album=1]~radEE7B9.jpg[/URL][URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12112010_GM72Q&photo=rad86BBB.jpg&album=1]~rad86BBB.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12112010_WQXHU&photo=radDCA56.jpg&album=1]~radDCA56.jpg[/URL][URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12112010_U0WM3&photo=radA280B.jpg&album=1]~radA280B.jpg[/URL][URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12112010_CFOSI&photo=rad92819.jpg&album=1]~rad92819.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12112010_KFOV4&photo=radC0F4D.jpg&album=1]~radC0F4D.jpg[/URL][URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12112010_N7502&photo=radD5553.jpg&album=1]~radD5553.jpg[/URL][URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12112010_FGTGW&photo=radBFF26.jpg&album=1]~radBFF26.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12112010_ZI7RX&photo=radCA23A.jpg&album=1]~radCA23A.jpg[/URL][URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12112010_RCFWO&photo=rad37E76.jpg&album=1]~rad37E76.jpg[/URL]

7 decembre 2010: echange de mes phares ph2 contre des ph1 (reste a adapter mon faisceau ph2 avec ca :study: )

8 decembre 2010: reception de ma commande chez bmw de quelques babioles: pommeau mtech+pastille,jonc chrome,clips chromes......et commande "speciale" d'ampoules H1 en 130W pour les phares.....des fois que ceux d'en face ne comprennent pas :roll:
ah,pis des ampoules H3 en 100W pour mes anti-brouillard

en attendant,quelques tofs en plus pour vous montrer quelques differences flagrantes:
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x22122010_NPDJK&photo=rad78450.jpg&album=1]~rad78450.jpg[/URL][URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x22122010_0FPJO&photo=radE84BB.jpg&album=1]~radE84BB.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x22122010_CQRHM&photo=rad26E6B.jpg&album=1]~rad26E6B.jpg[/URL][URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x22122010_BUOKK&photo=radB06A1.jpg&album=1]~radB06A1.jpg[/URL]


13

14

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10022011_0E2MI&photo=radBBEEF.jpg&album=1]~radBBEEF.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10022011_MWFIB&photo=rad8E0C4.jpg&album=1]~rad8E0C4.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10022011_FUKE4&photo=radB98A5.jpg&album=1]~radB98A5.jpg[/URL]
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10022011_VNN26&photo=rad56536.jpg&album=1]~rad56536.jpg[/URL]

tunniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!! ben oui,mais j'aime bien voir clair,la nuit :lol!:

petit up du 3 avril 2011

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x03042011_5XAE4&photo=rad47F38.jpg&album=1]~rad47F38.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x03042011_PDK0D&photo=rad80C1E.jpg&album=1]~rad80C1E.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x03042011_MR1OZ&photo=radDBBF5.jpg&album=1]~radDBBF5.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x03042011_4AHCX&photo=rad91C3C.jpg&album=1]~rad91C3C.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x03042011_KK3UV&photo=radBE5AB.jpg&album=1]~radBE5AB.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x03042011_509X0&photo=rad4D8E4.jpg&album=1]~rad4D8E4.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x03042011_EPHMF&photo=rad6F9D4.jpg&album=1]~rad6F9D4.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x03042011_UNU5J&photo=rad3E146.jpg&album=1]~rad3E146.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x03042011_BBZVN&photo=rad06D51.jpg&album=1]~rad06D51.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x03042011_CYRHE&photo=rad5D2D7.jpg&album=1]~rad5D2D7.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x03042011_UBWBZ&photo=rad1A6D2.jpg&album=1]~rad1A6D2.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x03042011_N5EZY&photo=radB274C.jpg&album=1]~radB274C.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x03042011_M3DHK&photo=rad895E7.jpg&album=1]~rad895E7.jpg[/URL]

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x03042011_ZV5PD&photo=radA2944.jpg&album=1]~radA2944.jpg[/URL]


15

Impressionnant le boulot que tu as fais dessus.
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

16

et encore,ce n'est pas fini!!!!!!

niveau mecanique,je dois encore faire:

changer le pont arriere apres revision,par un modele plus long....histoire d'abaisser le regime moteur a vitesse constante

revision de la boite de vitesse,que je garde telle quelle (rapports de boite longs,pour exploiter au maximum le couple moteur sans "ramer" avec la commande)

reconstruction complete du bas moteur (apres avoir trouve un vilo de 2.8l.......le moteur passera de 2.5l a 2.8! mais optimise pour le couple moteur a BAS regime,comme un gasoil,plutot que la puissance)

niveau carrosserie: reprendre les ailes arriere,dont la peinture a travaille......puis faire un poli lustre

habitacle: trouver un interieur de serie speciale allemande,de couleur noir-rouge.......

17

Tout ce boulot fait sur un Break qui rame grin

Vous etes vraiment des grands fous en tout cas top
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

18

Wahou, c'est trop fort, bravo pour toutes cette remise en état!

19

ce projet est plus qu'un simple delire issu des vapeurs d'alcool,mais une facon de dire merde a certaines personnes (rancunier,le matou tongue )

le break qui rame aura une modeste puissance de 140cv a 5000 tours,mais surtout,un minimum de 27mkg de couple a 3000t/mn (un 2.5l fait 22mkg a 4000,d'origine wink )

vu que ce break ne roulera que pour des rassemblements bmw,ou aller en vacances,j'essaie d'obtenir un agrement de gasoil (couple a tres bas regime) couple a un pont long,pour abaisser le regime moteur a vitesse stabilisee.....

par exemple,avec mon pont actuel,a 3000t/mn,je suis a 108km/h en 5°.....deja bien assez rapide sur route, limite sur nationale 2x2 voies,mais SOUS le regime de couple maximum (qui est a 4000,lui....)
avec mon pont plus long,je serais a 116km/h,toujours trop rapide sur nationale,mais mieux sur 2x2 voies....

certes,mes chutes de regimes ne changent pas,mais cela me permet d'avoir une meilleure elasticite,pour doubler/relancer,notament......


en plus,un break 2.5l en bon etat,et bien regle,consomme environ 8l/100 a 130......mon but est de demontrer qu'avec quelques optimisations simples et pas cheres,on peut faire mieux

bien sur,ces "reglages" rendent mon vehicule non conforme au type dument homolgue......

20

Je présume que ton inspiration vient peut ètre d'ici:
http://www.e30passion.com/t34112-e30-break-de-chasse-luchjenbroers

une question conne de ma part ;

le touring E30 a existé aussi en 325 I ?

sinon le travail que tu as effectué sur ton break est titanesque

eek

21

Actarus (./20) :
Je présume que ton inspiration vient peut ètre d'ici:
http://www.e30passion.com/t34112-e30-break-de-chasse-luchjenbroers

une question conne de ma part ;

le touring E30 a existé aussi en 325 I ?

sinon le travail que tu as effectué sur ton break est titanesque

eek

mon inspiration vient effectivement de ce post (ou tu remarqueras ma participation active wink ).

toutefois,trouvant ce coupe "shooting break" un peu disgracieux,et ayant besoin des portes arrieres,j'ai un peu detourne mon projet....

j'avais le choix de partir d'une berline ph1,et ajouter la partie arriere d'un touring,ou bien partir d'un touring et y adapter le cul d'une berline ph1 wink


les e30 touring ont existe en 4 cylindres 1.6 et 1.8l,tous injection,en 6 cylindres essence 2l et 2.5l (dont des versions 2.5l en 4 roues motrices) et en 6 cylindres TURBO diesel de 2.4l.....

lien vers LE forum specifique aux touring: http://touring-e30-passion.forum-actif.eu

22

grosminet tu es inscrit sur la plupart des forum BM

lol

Merci pour le lien

c'est vrai que ça me botterait bien un break E30
roll

23

Actarus (./22) :
grosminet tu es inscrit sur la plupart des forum BM

lol

Merci pour le lien

c'est vrai que ça me botterait bien un break E30
roll



sur quelques forums bm,oui gni

et pour mieux t'informer sur les tourings,l'administrateur du forum touring passion sera heureux de t'y acceuillir gni
ps: si tu t'y inscris,garde ce pseudo,que je puisse te reconnaitre et valider ton compte gni

24

bon,ben finalement,en vertu des pouvoirs qui me sont conferes,tu y'est inscrit magic

25

grosminet (./23) :
Actarus (./22) :
grosminet tu es inscrit sur la plupart des forum BM

lol

Merci pour le lien

c'est vrai que ça me botterait bien un break E30
roll



sur quelques forums bm,oui gni

et pour mieux t'informer sur les tourings,l'administrateur du forum touring passion sera heureux de t'y acceuillir gni
ps: si tu t'y inscris,garde ce pseudo,que je puisse te reconnaitre et valider ton compte gni


Ok

merci
lol

26

grosminet (./24) :
bon,ben finalement,en vertu des pouvoirs qui me sont conferes,tu y'est inscrit magic


Si tu as plein de pouvoir ,je veux bien une 325 IS e30,une M3 E30,une M5 E34,une m535 E28,une 325i E30 Touring,une 525 tds E34,une M3 E36 3.Ol,une 2002 Turbo,une alpina B6 2.8 E30.............

grin grin lol

27

Actarus (./26) :
grosminet (./24) :
bon,ben finalement,en vertu des pouvoirs qui me sont conferes,tu y'est inscrit magic


Si tu as plein de pouvoir ,je veux bien une 325 IS e30,une M3 E30,une M5 E34,une m535 E28,une 325i E30 Touring,une 525 tds E34,une M3 E36 3.Ol,une 2002 Turbo,une alpina B6 2.8 E30.............

grin grin lol


Des poubelles ça #beuh#

Une 635ci, la béhème de mes rêves love #love6# #love6#
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

28

Bmw Z3 roadster M trilove
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

29

BMW love
avatar
BXsiste chevronné!

30

Serge57 (./27) :
Actarus (./26) :
grosminet (./24) :
bon,ben finalement,en vertu des pouvoirs qui me sont conferes,tu y'est inscrit magic


Si tu as plein de pouvoir ,je veux bien une 325 IS e30,une M3 E30,une M5 E34,une m535 E28,une 325i E30 Touring,une 525 tds E34,une M3 E36 3.Ol,une 2002 Turbo,une alpina B6 2.8 E30.............

grin grin lol


Des poubelles ça #beuh#

Une 635ci, la béhème de mes rêves love #love6# #love6#


Là,un vrai connaisseur de BMW smile