TRD-T Le 25/07/2011 à 13:10 Bonjour,
Après ma série 1 1.6 TRS de 1983, j"
Tu as des photos ? Sa m'étonne que ton intérieur soit noir sur ta TRDT. La mienne était aussi une TRDT de 90, et j'avais encore l'intérieur bleu et les feux tricolore.

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
Bxman Le 26/07/2011 à 10:08 Ta 16 TRS série 1 était propre?

BXsiste chevronné!
TRD-T Le 28/07/2011 à 08:53 Hello,
Alors le tableau de bord est noir, et je pense pas que l'ancien proprio ait changé quoi que ce soit.
pour les photos, j'attends que ce soit propre, pour l'instant on se demande si ce n'est pas une écurie.
Ma 16 trs est très propre oui, je suis déçu de ne plus avoir ce tableau de bord si rétro bleu. enfin bon tant pis...
bon sinon avis à ceux qui l'ont déja fait, est ce intéressant de rouler à l'huile?
Bonne journée!
TRD-T Le 28/07/2011 à 16:50Edité par TRD-T le 15/12/2011 à 12:55 Re,
VOila deux photos, intérieur extérieur. je précise que le phare arrière nouvelle génération était cassé.
Si si , ma trd turbo export qui va devenir ourane a les baguette large les 4 vitres électriques et le TOE
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
TRD-T Le 25/08/2011 à 08:16 Hey bonjour,
J'ai une question, j'ai le rétro droit électrique, est ce que le gauche devrait l'etre aussi?
merci
TRD-T Le 09/11/2011 à 09:25 Bonjour,
Juste pour vous tenir informés.
J'ai refait la distribution, la pompe à eau, le répartiteur de débit (galère pour trouver les joints, seulement chez Sphère Technic, NFP), le doseur de freinage occasion. j'ai pensé quand je n'avais pas les joints, chose probablement impardonnable, souder les bouchons sur le répartiteur. J'ai cependant peur que ça le déforme. A voir...
Résultat plus une fuite hydraulique et la BX reste en l'air sans se baisser ! Merci à Bricofoy pour son réglage vis de DA, que j'avais perdu!
Au passage l'hydraurincage c'est bien, on voit le résultat dans le bocal, mais sur le répartiteur de débit, ça m'a donné des fuites au niveau des bouchons. Donc on comprend pourquoi il faut changer régulièrement son liquide hydraulique...
J'ai changé le radiateur de chauffage et deux durites= plus de fuites de refroidissement.
J'ai aussi changé les deux roulements de bras arrière.
Je viens de lui mettre 4 injecteurs neufs et tarés origine. Avec ça j'espère atteindre un record de faible consommation!
Il reste à changer le silentbloc de reprise, mais ça attendra qu'il soit complètement défoncé. Il est encore à moitié bon.
Voila
Je pense que ça suffira pour un moment. Quand je serai motivé je changerai les silentbloc de barre stab et quelques rotules, histoire que ça ne fasse aucun bruit même sur les trous.
A bientôt
G