30

gagné! merci GEGEPING

31

Salut,
me re-voilà, j'me suis dit qu'il serait bon de vous tenir informé de mes petites restaurations, et en plus j'avais des trucs à demander. Je garde ce post comme ça j'ai l'ensemble des conseils sur la même page, si ça géne faut me le dire!
J'ai pu changé les sphères tranquillement en m'appuyant sur le forum, merci pour les conseils.
En changeant les sphères je me suis aperçu qu'une durite fuyait, en visitant le forum j'ai pu identifier la durite (celle qui vaut 139 € chez citro) avec les deux embouts en métal dont l'un est relié au conjoncteur. Je vais donc en cherché une en casse ou sur le forum.
Pis j'avais une ptite question sur le bocal du lhm, est ce normal que le bouchon ne se ferme pas et comment fait on le niveau, parce que là j'avoue que j'ai pas tout compris.
Est ce qu'il faut le faire moteur tournant en position haute?

Les prochaines étapes seront de changer le joint spy de l'abre à came coté pompe hydraulique et de vidanger le LHM avec une purge des freins quand j'aurai la durite.
Moi qui était pas copains avec les boulons...!

32

joshua (./31) :
Pis j'avais une ptite question sur le bocal du lhm, est ce normal que le bouchon ne se ferme pas et comment fait on le niveau, parce que là j'avoue que j'ai pas tout compris.
Est ce qu'il faut le faire moteur tournant en position haute?


Moteur tournant pas forcément mais il faut qu'elle soit en position haute! Le chapeau doit se situer entre les deux repères rouges.
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

33

ok merci réacteur