STjoker (./29) :ca m'aurais étonné ....
Quant à l'utilisation sur circuit, c'est hors de question ! j'ai pas envie , ni les moyens d'ailleurs d'aller changer de pneus, d'embrayage , de pont , de boite etc tous les 2000 kms.... Et pire encore , de la torpiller. Le circuit, j'ai rien contre, bien au contraire mais pas avec cette caisse. Et le fait que çà sert a rien sur route ouverte, je suis pas forcément d'accord; rouler au couple en total comfort, avoir une voiture qui ne peine jamais c'est quand meme tres agreable. Sans parler de la puisance pour doubler, s'inserer : c'est tres securisant, de la qualité de fabrication.
Et puis il y a aussi un autre aspect: celui de posseder tout simplement. Quelqu'un qui aime les armes ( dejà c'est une passion etrange mais bon...) ne s'en sert pas forcément pour tuer ses voisins. Bah là c'est pareil, c'est le plaisir de se faire plaisir tout simplement. Et en plus j'aime pas violenter mes voitures, meme si je me fais plaisir avec
Tu as fait une bonne acquisition,la M3 E36 est resté longtemps une référence,je me rappelle qu'a l'époque le prix en franc était 286000 francs pour la version 3.OL simple vanos et 321000 francs pour le 3.2L double vanos
ce que je trouvais marrant c'est dans le prix tu avais le nombre de chevaux
Il y en a qui aime ,il y en a qui aime pas c'est comme tout et ce son a damné un moine ...
Et dans un lointain passé ou les courses sauvages faisaient encore légion(chut il faut pas le dire,sinon c'est panpan cul cul) ,j'avais vu un M3 E36 3.0L mettre une de ces patés a une subaru,la BM était un vrai missile
je respecte la M3 E36 mais je préfère la M3 E30 pour son côté "roots",bien qu'ayant un petit faible pour une M3 E36 couleur noir (ma préféré),trop belle :
