EXCELLENT
y as possibilité de récupérer un DVD d'entrainement de STEEL BATTALION ? au passage, merci

vive la gp32 !!!!
NTRS 2011-10-21 at 10:25pm Il devrait y avoir 7 pads geants pour la LAN encore 3 et on fait un LAN a 10 :-)
NTRS 2011-10-22 at 05:15pm Bon on vas te mettre DES lunettes alors !!!
NTRS 2011-10-24 at 02:53pm Bon je viens de demarrer un steel battalion sur use xbox americaine et ca nous fait du 16:9 720p en 60hz
Le 1080i ma l air d être une fantaisie !
De mémoire, on a :
- 480p pour le premier Steel Battalion,
- 720p pour le deuxième épisode.
redgi 2011-10-29 at 12:48am Waw, heu bah déjà si tout le monde arrive à le démarrer sans le faire caler ça sera bien ^^.
Fei 2011-10-30 at 05:11pm Ca fait bien 2 ans que j'essaye de jouer sur XLink Kai sans succès xD
redgi 2011-11-07 at 07:09pm Oula mon guy, change ta langue de correction orthographique sur ton Ipad^^.
Mais ça se comprend quand même.
Merci mon bon NTRS.
Et merci à tout ceux qui sont passé découvrir le maniement de la bête et qui se sont fait une joie de les piloter en LAN.
J'vous kiffe la molaire !!!
Et peut être RDV à la MGC.
A+
bawf 2011-11-07 at 09:45pm Merci pour la partie! J'espère en être aussi!