30

Et les camions et autobus, autocars, on peut y penser ?
Surtout les "anciens", n'est-ce-pas Alain !?

A tantôt
Alain confus

PS : l'hélico, pas trop pour !
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

31

Camions et Autucar , Ouiii

Mais avec le test sur les autocar, prenons des gants
...
vous n'imaginez pas tous ce que C-Bastien peut faire pour vous

32

Bonsoir à tous,
Alain pour l'autobus cela me semble peu probable mais les autocars et les camions surtout les anciens je partage ton avis complètement. Cela pourrait être une alternance. Une voiture un utilitaire et tous les 20 ans un hélico boing javascript:;
Citromicalement,
Alain

33

Bon, on fait comme cela, mon ami Alain boing
Un car, une auto, un camion et ainsi de suite !
Une moto tout les 20 ans et un hélico tous les 50 lol
Mais des bus, il y en a eu (Heuliez l'a fait !)

A tantôt
Alain dehors
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

34

Tiens ! une idée comme cela !
Pourquoi pas la C4 du Mans 1932 ?
C'est pas une idée qu'elle est bonne ?

A tantôt
Alain grin
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

35

Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

36

PTIOTECARETE (./34) :
Tiens ! une idée comme cela !
Pourquoi pas la C4 du Mans 1932 ?
C'est pas une idée qu'elle est bonne ?

A tantôt
Alain grin



La tu risques de toucher un point faible ....
vous n'imaginez pas tous ce que C-Bastien peut faire pour vous

37

D'ailleurs Alain ....

C4 ?? B14 ???

B14 ?? C4 ???


c'est quoi exactement d'après toi ?
vous n'imaginez pas tous ce que C-Bastien peut faire pour vous

38

Bonsoir,
je partage Alain avec quelques autres n'est ce pas Michel. Des vieux gros utilitaires je prends. Mais pas évident car plus c'est gros plus c'est chère. Mais cela pourrait des alternances entre anciennes, proto et bahut.
Bonne soirée,
Citromicalement,
Alain

39

PTIOTECARETE (./35) :
A moins que :

[URL=http://img841.imageshack.us/i/foisdseleonore.gif/][IMG]http://img841.imageshack.us/img841/4989/foisdseleonore.gif[/IMG][/URL]

[URL=http://img818.imageshack.us/i/foiseleonore.gif/][IMG]http://img818.imageshack.us/img818/1350/foiseleonore.gif[/IMG][/URL]

Je sais, pas très ressemblant aux modèles de série ! triso

A tantôt
Alain dehors

Glups ... dans le genre mauvais gout, ça se pose la ! sick
avatar
Marc, le vil Coyote ...

40

c-bastien (./37) :
D'ailleurs Alain ....

C4 ?? B14 ???

B14 ?? C4 ???


c'est quoi exactement d'après toi ?



Une étude s'impose !
Et je vais m'en charger dès que j'ai une minute à moi !
Alain le retraité débordé rotfl dehors
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

41

Bonsoir,
vous avez peut-être remarqué que j'ai répondu 2 fois la même chose mais j'avais seulement oublié de passer à la page 2. Le stress.
Alors pur la C4 B14 du Mans. Je suis arrivé la dans mes recherches. La voiture une B14 était préparé et après sort la C4 un moteur plus puissant donc on adapte le groupe motopropulseur avec son radiateur et son capot sur le châssis avec les trains roulants de la B14.
Cela n'engage que moi.
Une DS n'est jamais de mauvais gout, elle est différente
Citromicalement,
Alain

42

Moi aussi j'avais loupé la 2 ème page, OK pour les utilitaire. Pour l'hélico, c'est plus la saison

43

Salut à tous

Ok pour tout modèles quel qu'il soit Hélico Utilitaire ancienne ou récent ou proto

@+ gnacks