Kevin Kofler Le 23/05/2002 à 20:08Edité par Kevin Kofler le 23/05/2002 à 20:10 Il n'y a eu que des changements mineurs:
- numéro de version de la librairie
- rajout de flags supplémentaires
Obj2ti les gère déjà:
_version01 xdef _version01 -> version 1
_flag_2 xdef _flag_2 -> désactive la restauration de l'écran de PreOs (ou la sauvegarde de l'écran de Universal OS, qui comprend également ce flag)
_flag_3 xdef _flag_3 -> librairie dynamique de données seules (ça devrait être interdit, mais bon, je le donne pour que la réponse soit complète)
ou en C:
short _version01; -> version 1
short _flag_2; -> désactive la restauration de l'écran de PreOs (ou la sauvegarde de l'écran de Universal OS, qui comprend également ce flag)
short _flag_3; -> librairie dynamique de données seules (ça devrait être interdit, mais bon, je le donne pour que la réponse soit complète)
donc dans l'ecriture du prog rien ne change !?
Non. Le format kernel reste le format kernel (comme j'ai dit, il n'y a eu que quelques petits rajouts, pas un format entièrement nouveau) et le format _nostub reste le format _nostub (qui d'ailleurs est défini par AMS, pas par PreOs).
PpHd Le 24/05/2002 à 09:47 Les numeros de versions vont de 0 (Preos considere ces versions comme depasses, meme s'il s'en sert) a 255.
Ce numero de version ne sert que si un bug a ete corrige dans une fonction existante. Pas lorsqu'on rajoute de nouvelles fonctions.
Il y a diverses nouvelles RAM-CALL (Cf ramcalls.txt).