Bonjour chers amis,
je viens d'acquérir une belle D Calanque totalisant seulement 132 200 km d'origine!
Mais j'ai déjà deux problèmes à résoudre, et j'aimerais savoir si d'après vous ces opérations sont compliquées, et au cas où coûteuses en main-d'œuvre chez un garagiste:
1) le plus embêtant: ma jauge de gasoil fonctionne à peu près jusqu'à la moitié du plein, mais en oscillant tout le temps, ce qui n'est pas confortable, et à partir de la moitié du plein elle va carrément à zéro... Que faut-il faire?
2) je ne peux pas remettre le compteur journalier à zéro...
Merci et bonne année à tous!
Ok, et c'est raide de changer la jauge?
Oui bientôt les photos!
"loni", tu dis que tu aurais une jauge de gasoil en stock éventuellement?
Et quelqu'un aurait-il une idée de la main-d'oeuvre à envisager pour le changement de mon aile arrière droite par un garagiste, car j'en ai une belle de la bonne couleur en plus mais je ne m'atèle pas à la carrosserie...
Dites voir, les amis, c'est 14' ou 16' les enjoliveurs? Merci!
Et auriez-vous un super filon pour les sitckers Calanque?
Aile arrière droite et portière arrière droite changées...
salut sur ma calanque il n y a pas de boite a gant avec porte et le volant est monobranche .la tienne a ete amelioree ! cela lui va bien d ailleurs !!a+
Ok, merci pour l'info je m'en tiendrai là!
Sinon, j'ai l'occasion à mini prix d'une BX essence en état proche du neuf, mais je n'ai aucune idée de la consommation des berlines essence...
Merci!
salut en mixte je compte 7,5 l/100 pour ma 14 calanque moteur tu ! a+