1

Bonsoir à tous,
voici les premières photos du HY RATP arrivé en exclu par avion.
tromb Fichier joint : xciq (IMG_1151.JPG)tromb Fichier joint : SgN6 (IMG_1143.JPG)
Citromicalement,
Alain

2

deux petites pour finir;
Alaintromb Fichier joint : gBzJ (IMG_1133.JPG)tromb Fichier joint : rCnu (IMG_1132.JPG)
Bonne nuit,
Alain

3

Bonjour et merci Alain pour cette bonne nouvelle grin
Comme j'ai l'habitude de ranger mes miniatures suivant leur date de mise en circulation, j'ai consulté un site des immatriculations françaises depuis 1950 et, celui-ci donne ce fourgon pour un véhicule immatriculé en 1974.
Je lui prépare donc sa place auprès de ces congénères "véhicules utilitaires" dans les vitrines dédiées. top
A tantôt
Alain smile
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

4

Salut Alain ...

d'abord oui , j'ai reçu tes mail , on en parle a Rétro ...

et Oui, c'est bien 1974 ... Avril pour etre plus précis

A+
Seb
vous n'imaginez pas tous ce que C-Bastien peut faire pour vous

5

Quand la livraison du Type H RATP est-elle prévue ?
A tantôt
Alain grin
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

6

Salut Alain


Nous les recevons en Mars ...
Alors on attend Eligor

vous n'imaginez pas tous ce que C-Bastien peut faire pour vous

7

Merci Sébastien,

en parlant de retard, j'ai appris que IXO models avait des problèmes d'acheminement de marchandises.
Elles semblent bloquées à Hong Kong.

Trop de travail pour les Chinois !?
A tantôt
Alain grin
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

8



Bonjour



Les H RATP pointent ils le bout de leur calandre ?



Michel

9

J'en ai vu un sur le site de citroenmodelcars hum
Mais, à n'en pas douter, ils ne seraient tarder !
La patience est la première vertu du collectionneur, n'est ce pas ? oui
A tantôt
Alain grin
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

10


Tout a fait d'accord avec toi Alain ...

Rob est passé a Rétromobile et il est reparti avec ...
Nous avions reçu quelques 10aines de pièces pour le montrer, et surtout pour le vendre au public ....
mais la, pour lui , avec la distance et le port pour les Pays Bas, il était normal de lui laisser.
La totalité des HY est arrivé le 28 février !
le temps de tout vérifier, de faire les colis , quelques uns sont déjà partis d'autres suivent ...
Il faut aussi savoir qu'il a été conçu conjointement avec le Club Auto Passion du personnel de la RATP .
leur trésorier n'est autre que notre président , et votre secrétaire y est adhérent !
ce club en a vendu prés de 150 auprès du personnel et des retraités ... dont 90% en expédition ...

Je vous laisse donc deviner la charge de travail demandée !!!

merci de votre patience ...

Seb

vous n'imaginez pas tous ce que C-Bastien peut faire pour vous

11

Bonjour,
Mais, cela n'était nullement un reproche Sébastien ! non
Je sais que vous êtes tout dévoués au Club Citromini et que vous prenez votre charge très à cœur ! love
D'ailleurs, j'ai bien précisé : "La patience est la première vertu du collectionneur, n'est ce pas ?" et je persiste !
Le plaisir d'attendre, de recevoir et de déballer une miniature procure beaucoup plus de plaisir que de la voir chaque jour dans sa vitrine chew

A +
Alain grin
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.