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bonjour, voici ma bx td 1992, que l'on mas donné, j'ai passé le ct ce matin, traveau a prevoir, cable de frein a main, durite de retour hydrolique, durite de gazoile...... et quand je roule j'ai limpression que la pompe hydrolique fait un drole de bruit comme si elle tourner tout le temp! pensez vous que cela vaud le coup de la refaire? tromb Fichier joint : Bq8c (2012-02-26_13.01.28.jpg)e

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Bonsoir,

Hormis les câbles de frein à main la on sais ce que c'est et pas trop dure à faire pour le reste c'est vague.

Pourrais tu mettre une copie de ton CT en cachant bien sur les info te concernant, y compris l'immatriculation.

Ou résides tu???

Peut être qu'un forumeur n'est pas loin de chez toi pour venir et t'aider???
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

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alors frein de stationnement (j'ai deja le cable) essuis glace avant(je ne sait pas pk car il fonctionne) feux de croisement(un feux avd qui a pris l'humidité, dnc opaque: a change) circuit de suspension( les retour qui se trouve derriere les roue av son tous coupé) circuit de carburant(il faut que je remplce une partie du tuyau qui se trouve sous le bac de caisse) voila pour les default a contre visite
pour la non contre visite, disque de frein usure prononcé
plaquette de frein usure prononcé
feu de croisement trop bas
feu de plaque arriere endomagé
feu de brouillard absence ( sa doit etre en option mdr)
plancher passage de roue corrosion
default etancheite moteur boite.......
et les petit truc habituelle.....

de ma part je trouve que la pompe de suspension fait un drole de bruit, les plastique du tableu de bord vibre de partout, une partie des lumiere du compteur beug, a par sa cette voiture et un plaisir a conduire.....
a vous de me dire si elle vaud le coup de la refaire;-)

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Re ^^

Alors, les retours de verin ils sont encore disponibles chez citroen, ou sur Ebay.

http://cgi.ebay.fr/CITROEN-BX-RECUPERATEUR-LIQUIDE-AMORTISSEUR-95622818-/260915124652?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cbfc0d9ac

Ensuite pour les durites gasoil, change tous ce qui arrive et repart au réservoir.

Donc 2m de 10mm et 2m de 8mm

Hop tu changes le tout.

Pour ce qui est de l'usure prononcée plaquette et disque la aussi change ça, n'attend pas, si les plaquettes sont à la limite d'usure les pistons d'étriers sont sortis quasi au max et donc pourraient rester grippés si des merdes sont rentrées le caoutchouc....

Prend surtout de la marque, enfin pas prendre du feux vert, les prix sur oscaro sont pas si mal.

http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-bendix-571302b-715107-10017-p

http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-avant-valeo-186134-358111-10018-p

Attention aussi aux plaquettes de freins AR, même si ça freine pas trop de l'arrière, il faut voir la dissymétrie arrière et au cas ou nettoyer l'arrière en espérant que ça ne soit pas rouillé...

Moi quand j'ai voulu changer mes plaquettes AR, la total était rouillé et j'ai du attaquer le tout à la scie pour zapper le boulon chasse goupille bref une belle galère.

Pour le bruit de la PH, vu que tes retours sont coupé, non seulement ça doit forcer dessus et tu dois perdre un peut de lhm.

Combien de kms elle a???

RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51