PpHd a écrit :
Pas clair : mettons
Peu intuiitif : ca revient au meme Lourd d'utilisation : Non si tu sais te servir des projets.
oui enfin ya ke toi ki sais s'en servir !!
si j'oublié !! il est pas agreable d'utilisation !!!
PpHd a écrit :
Pas clair : mettons
Peu intuiitif : ca revient au meme Lourd d'utilisation : Non si tu sais te servir des projets.
GUNNM a écrit :
La GP32 est deja obsolete. Y'a des PDA plus puissant qui sortent tous les jours...
Le prix va baisser et vous regarderez vers les mini-PC d'ici 6mois...
sBibi
a écrit : c pour les jeux qui ne se servent d'aucune fct du chipset graphik de la gba, comme la 3D
Nitro
a écrit : Meme les jeux 3D sur GBA exploitent le chipset graphique : zoom/rotation du framebuffer dans Ecks vs Sever pour augmenter la résolution, zoom des sprites pour à peu pres tous les moteurs Doom-like. T'imagines bien que Duke Nukem 3D sur un processeur à 16 Mhz, c'est certainement pas le proc qui fait tout.
RAGE2000 a écrit :
sauf kil parle de vrai 3d lui
Nitro
a écrit : Il a parlé des "jeux qui ne se servent d'aucune fct du chipset graphik de la gba, comme la 3D" et moi aussi. Et ce que j'ai dit est valable pour les jeux en "vraie" 3D également (comme StarX).
PpHd a écrit :
>Ce que je dis c'est que dans n'importe quel jeu 3D, le temps passé à calculer est négligeable fasse au temps passé à rasterizer
Sauf avec Nitro3D![]()
Et il me semblait qu'on pouvait pas afficher des sprites zoomes et rotates (Je parle de sprite pas de plan de tiles).
Nitro
a écrit : Si si, regarde le Yoshi Island qui arrive sur GBA et tu va voir toute la puissance de la machine.