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Bonsoir,

alors je ne l'ai pas encore présentée mais ce soir j'ai pu reprendre la remise en état de ma GTi.
J'ai remplacé les joints supérieurs des injecteurs et maintenant, plus de fuite d'essence ni de prise d'air.

La belle tiens correctement son ralenti maintenant smile

Je tenterais de mettre quelques photos prochainement mais déjà voici celle du compteur:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/834/img2301es.jpg/][IMG]http://img834.imageshack.us/img834/7018/img2301es.th.jpg[/IMG][/URL]

2

Ho un jaeger ! <3
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Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

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c'est la 16 soupapes verte du LBC?

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Non c'est une 8S que j'ai depuis un an environ mais que je n'ai pas eu le temps de retaper.

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et la 16S tu as une réponse?

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Non aucunes sad

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la personne poste une annonce pour la vendre et après pas de réponse de sa part c'est pas bien sérieux hum

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Bon ce soir, je revérifie la rampe d'injection -> toujours nickel, elle démarre au quart de tour.

Je me décide à remplacer les ampoules H.S. du compteur. Tout est maintenant nickel sauf le compte-tour que reste désespérement éteint.

J'ai vérifié toutes les ampoules et elles sont bien ok. Du coup je me demande si pour le compte-tour l'éclairage ne serait pas intégré au bloc lui-même.

Qu'en pensez-vous?

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Vérifie ta prise du compteur au cas ou elle ne se soit pas débranché en le remontant.
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Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

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Merci je vais voir ça et prendrais une photo des connecteurs...

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Salut, voici la photo de l'arrière du compteur:

[IMG]http://img152.imageshack.us/img152/2036/img2459t.jpg[/IMG]

Tout semble ok selon vous?

Merci

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Bonjour,

alors hier elle a eu le droit au remplacement du radiateur moteur, l'ancien fuyant.
Comme j'avais de la place en démontant l'ancien, j'en ai profité pour remplacer les joints du répartiteur de débit et à première vue, plus de fuite à ce niveau smile

Aujourd'hui elle a filé à la douche, ça lui a fait du bien.

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marech_a (./12) :
Bonjour,

alors hier elle a eu le droit au remplacement du radiateur moteur, l'ancien fuyant.
Comme j'avais de la place en démontant l'ancien, j'en ai profité pour remplacer les joints du répartiteur de débit et à première vue, plus de fuite à ce niveau smile

Aujourd'hui elle a filé à la douche, ça lui a fait du bien.




Aurais tu les références de ces joints , car le kit reparation est NFP



smile
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Ma voiture du dimanche: BX ourane 1992 : ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

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Je vais regarder et te dire, je les avait trouvés sur ebay

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Alors j'avais effectivement trouvé ce joint LHM sur ebay. J'ai mis du 3,5mm et du 6,5mm si je ne m'abuse.

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Dernières semaines de vie pour la belle.

Faute de repreneur, elle va faire ses dernier km pour vider le réservoir et elle partira ensuite en pièces détachés.

RIP

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Nous y voila. C'est fini pour elle. Elle n'aura pas souflé ses 26 bougies! RIP la BX.