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bonjour les pros,alors voila! il y a un moment(fin d'annee 2011)j'ai changé les 2 pneus avant,usés,encore avant j'ai changé les rotules de suspensions,rotules de directions,parallellisme,je fait tout les travaux moi memes(sauf le parallellisme),le probleme est que j'ai le pneu avant gauche qui est tres usé sur"L'INTERIEUR",avez vous une idée? merçi

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Bonjour,

Lorsqu'on change les pneus avant, en fait on met les AR à l'avant s'ils sont encore très bon et on met les neufs à l'arrière oui

Un soucis d'équilibrage? un mauvais réglage du //???

Il faut savoir que même avec un // dans les normes ça n'empêcherait pas une usure suspecte, rien que sur le fait que la tenue de route est aussi conditionnée par le train AR avec les bras de suspension qui lors de l'usure des roulements internes change totalement le comportement de la direction et de l'usure des pneumatiques.
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

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oui,mais j'ai changé les pneus avant parce qu'ils etaient completement morts,donc impossible de les mettre a l'arriere,alors ils etaient morts parce que j'ai eu plusieurs problemes EN MEME TEMPS, donc toutes les rotules;et ca tombait tres mal,car c'etait au moment de ma mutation!! pas le temps et l'argent pour du travail de qualité,tout a ete fait dans l'urgence,maintenant ca va!! sauf ce pneu

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Que je comprenne...

Tu a changé ceux à l'avant, parce qu'ils étaient naze ça ok.

Les arrières étaient comment???

Si ils étaient encore bon, il fallait les permuter et les passer à l'avant et mettre les deux pneus neuf à l'arrière...

Donc la tu a un soucis sur le demi train AVG, un triangle de faussé, le moyeux pas très de droit, bref un truc n'a pas été fait comme il fallait résultat tu dépensera encore plus à chercher et la sans avoir plus de précision, difficile de t'aider.
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

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refaire les controles préliminaires: jeux dans la direction (pièces neuves mais on sait jamais) et aussi voir les silents blocs de triangle,un classique!
si tout ca c'est bon faut revoir le para et controler tous les angles,notament le carrossage voir si tout est dans les tolérances. si t'as du carrossage y'a eu un choc et y'a une piece faussée...(triangle ou verin)