vince Le 11/07/2005 à 14:41 Encore du marketting de merde, avec un logo qui a encore du couter la peau des couilles...
Qu'ils se fassent privatiser ok, mais c'est pas une raison pour griller des thunes inutilement... ils ont le quasi-monopole, ils ont pas besoin de refaire une campagne de pub de trois semaines tous les mois...
Et après ils seront là, fatalistes, à nous annoncer qu'ils sont encore obligés d'augmenter leur tarifs...
Bande d'enculeurs de mouches !
Ils pourraient au moins faire de belles pubs.
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#
hibou Le 11/07/2005 à 17:33 alors c'est quoi l'intéret de privatiser ?
Au hasard : l'Europe l'exige... ouverture des marchés.
Gare à celui qui touche a mes chips quand je code !
Ca renfloue aussi peut être les caisses de l'état
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#
jibax Le 11/07/2005 à 19:07 heu, le marché est deja ouvert, a grenoble, tu paies pas a EDF , mais a GEG, et y'a plein de ville qui sont comme ca. Puis, ca va l'electricité ca coute pas tres cher par rapport au confort procuré, la baisse des prix je crois pas, jke dirais surtout que c'est pour renflouer les caisses de l'etat, afin de baisser l'ISF (qui selon notre tres cher ministre explique la flambée des prix de l'immobilier lol)
hibou Le 11/07/2005 à 23:28 arnsy>le harcelement/lobying, c'est bien différent de la loi. Et la constitution n'est pas la loi actuelle.
A l'époque ou il y avait des grèves EDF pendant le débat privatisation, il était établi que la privatisation n'était pas obligatoire.
de tte facon, ils s'en foutent, EDF n'as pas vraiment de concurrent en Europe. (ils exportent pas mal)
jibax Le 15/07/2005 à 20:12 bah,je vois mal une entrprise installer un second reseau electrique. Ces societes, font une distribution de l'electricité, tout en achetant eux memes l'electricité a edf. Ce sont certe des clients d'edf pour la production, mais egalement des concurents sur une partie du secteur (la distribution).
arnsy Le 16/07/2005 à 01:34 Le réseau n'est pas libéralisé. Toutes les entreprises pourront utiliser le réseau français mais elles devront juste fournir l'électricité.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.