) et les pubs défilaient à l'écran...
J'ai découvert que les éditeurs de jeux étaient toujours aussi pleins d'idées innovantes : Atmosfear !
Ce jeu, auquel on jouait en mettant une cassette dans le magnétoscope et en suivant les instructions du maitre de jeu sur la bande... ce jeu splendide au cours duquel on braillait au moins 40 fois dans l'heure "OUI SEIGNEUR DES CLEFS !"
Bah, ils ont eu la brillante idée de le refaire... en DVD
Quand es-ce qu'ils nous ressortent "pièges !" avec des bruitages ?


)

)