vince Le 11/11/2005 à 00:55 ça fait 4 ans, mon premier post avec ce pseudo...
que de chemin parcouru...
merci yAro en général et tous les autres en particulier
que de posts de floods, surtout !
nanniv quand même !!!!!!!!!!!!!!
(et piwi, elle poste depuis combien de temps ?)

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
smeet Le 12/11/2005 à 18:49 On fête tous ça chez BookeldOr ?
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.
mOnO Le 14/11/2005 à 15:31 Et ca fait cobmien de temps que t'es chez Nat ?

En meme temps qu'il réalisait un programme en parallèle, le compilait en parallèle et le suivait en parallèle, pendant qu'il exécutait le programme courant, à la vitesse de la lumière.
C'est ça, la "DOUBLE COMPILATION".
vince Le 14/11/2005 à 15:34 un an et demi seulement ^^
mOnO Le 14/11/2005 à 15:36 ca se fête aussi tes 18 mois !

En meme temps qu'il réalisait un programme en parallèle, le compilait en parallèle et le suivait en parallèle, pendant qu'il exécutait le programme courant, à la vitesse de la lumière.
C'est ça, la "DOUBLE COMPILATION".
vince Le 14/11/2005 à 15:38 ouais bah si je reste deux ans je t'aurais battu ^^
smeet Le 14/11/2005 à 15:40 Ca y est mOnO, tu es parti ?
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.
vince Le 14/11/2005 à 15:50 non
(et c'est facile à savoir, si il était parti, il serait pas sur internet à glander)