arnsy Le 04/12/2005 à 14:33 Dsl mec! J'avais pas vu.
N'empêche que c'est vraiment le truc USB le plus inutile que j'ai vu lol.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.
vince Le 05/12/2005 à 13:04 We're sorry - the product you have selected is currently unavailable
:'(
Ca part comme des ptits pains.