1

Ben nan sad.
le rien c'est sexy

2

si tu veux j'ai du boulot à deleguer.

3

t'as un tp à finir et à rendre avant la fin des wacances
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

4

C'est de la chimie ça ne compte pas vraiment. ( Et j'ai la flemme d'aller à la poste par ce temps)
C'est encore long les vacances ? (je n'en peut plus)
le rien c'est sexy

5

Zorrow :
C'est encore long les vacances ? (je n'en peut plus)

...

6

Pen^2 :
si tu veux j'ai du boulot à deleguer.

Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

7

Apprends à jouer au go, tiens.

8

Je vais faire des maths voilà. Pourvu que ma motivation tienne plus d'une heure
le rien c'est sexy

9

En même temps il t'a fallu 20 heures pour te décider, donc il vaut mieux être productif, maintenant.
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

10

Maintenant reste à déterminer le chapitre que je vais étudier/approfondir trigni.
le rien c'est sexy

11

P'tain j'vais faire comme toi Zorrow!
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

12

Evites, sincérement.
le rien c'est sexy

13

Pour l'instant j'ai pas commencé.
J'ai déjà appelé ma petite amie pour lui dire que j'allais travailler, c'est un bon début.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

14

j'ai vidé mes sujets, chais pu quoi faire sad
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

15

t'as lu tous les sujets non lus?
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

16

Non, je vais ptet être forcé de m'y mettre.
Sinon à part ça j'ai quand même un peu triché étant donné que d'une part, par un bug de la matrice, certains topics ont disparu de Mes Sujets, et d'autre part j'ai pas eu le courage de lire Moi j'aime pas/Moi j'aime bien/Kekouttez vous en ce moment et autres trucs du genre en entier :/
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

17

tsss

et les blogs ? tu as rattrappé ton retard ?
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

18

non plus, mais ça j'ai déjà moins envie
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

19

parcque t'es un pote, je vais remplir tes sujets ^^
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

20

ça me fait tellement plaisir tongue
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

21

et mieux encore, ça occupe !
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

22

Tu m'as bien eu. Je suis occupé.
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

23

//L'oisiveté est l'ennemie de l'âme.
lectio_divina();

avatar
† In te confirmátus sum ex útero : de ventre matris meæ tu es protéctor meus.
illwieckz.net ~ Unvanquished ~ gg.illwieckz.net { le frag courtois } ~ NetRadiant ~ Crunch

24

Pourquoi Zorrow qui créé un topic "j'me fais chier", ça ne m'étonne pas ... ?
Rest... In... Peace