Pen^2 Le 19/12/2005 à 16:48 si tu veux j'ai du boulot à deleguer.
vince Le 19/12/2005 à 16:53 t'as un tp à finir et à rendre avant la fin des wacances
C'est de la chimie ça ne compte pas vraiment. ( Et j'ai la flemme d'aller à la poste par ce temps)
C'est encore long les vacances ? (je n'en peut plus)
fin Le 19/12/2005 à 18:32 Apprends à jouer au go, tiens.
Je vais faire des maths voilà. Pourvu que ma motivation tienne plus d'une heure
smeet Le 20/12/2005 à 11:36 En même temps il t'a fallu 20 heures pour te décider, donc il vaut mieux être productif, maintenant.
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.
arnsy Le 20/12/2005 à 11:41 P'tain j'vais faire comme toi Zorrow!
C'est moi Arnsy. BONJOUR.
arnsy Le 20/12/2005 à 12:19 Pour l'instant j'ai pas commencé.
J'ai déjà appelé ma petite amie pour lui dire que j'allais travailler, c'est un bon début.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.
t'as lu tous les sujets non lus?
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
Non, je vais ptet être forcé de m'y mettre.
Sinon à part ça j'ai quand même un peu triché étant donné que d'une part, par un bug de la matrice, certains topics ont disparu de Mes Sujets, et d'autre part j'ai pas eu le courage de lire Moi j'aime pas/Moi j'aime bien/Kekouttez vous en ce moment et autres trucs du genre en entier :/

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
vince Le 22/12/2005 à 10:19 tsss
et les blogs ? tu as rattrappé ton retard ?
non plus, mais ça j'ai déjà moins envie

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
vince Le 22/12/2005 à 14:49 parcque t'es un pote, je vais remplir tes sujets ^^
vince Le 22/12/2005 à 15:04 et mieux encore, ça occupe !
Tu m'as bien eu. Je suis occupé.

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
//L'oisiveté est l'ennemie de l'âme.
lectio_divina();
Pourquoi Zorrow qui créé un topic "j'me fais chier", ça ne m'étonne pas ... ?