non à la censure ! les topics sont immortels ^^
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
Moi, j'dis que c'est graveyard, parce qu'à Magic, les créatures ne vont pas à la poubelle, juste au cimetière ... ! Vu que c'est Ximoon qui a posé la question, il y a des chances pour qu'il parle de ça ... !
Je dis Graveyard pour les mêmes raisons que CoppeR, en plus je me fous des ours

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) Sally Le 31/12/2005 à 14:25 Ça dépend. Poubelle ça sous-entend que parfois on la vide ; c'est un lieu transitoire en quelque sorte. Dans graveyard il y a plus l'idée de quelque chose de définitif, donc tout dépend de quoi on parle. Par conséquent je ne peux pas me prononcer en ignorance de cause ^^

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
non, voyons, nos mains ... !! Elles sont méchantes et n'obéissent qu'au cerveau ... !
Tu parles en LEUR noms ??
Je le savais, tu fais partis des "ILS" !!
nan, je suis une fille #argumentpipeau#

I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee
J'suis d'accord avec "#argumentpipeau#" !!
à cause du contenu ou du timing ? ^^

I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee