Nil Le 15/01/2006 à 23:21 Non, les utiliser plus souvent, ne pas les laisser enfermés sous prétexte qu'ils sont ridicules !
(ok pour le virement ^^)
Nil Le 15/01/2006 à 23:29 Ca serait trop facile ^^ Quoique... adopter un smiley perso pourrait aussi être un concept sympa !
rah... il est vraiment repoussant ce smiley...

HURRRR !
Nil Le 16/01/2006 à 10:54 Tiens, à une époque, celui-ci avait été pris par Pollux ^^
Myth Le 16/01/2006 à 20:08 Moi, je sauve mon smiley-avatar depuis mon inscription, et personne me dit rien hein !