Zeph Le 26/01/2006 à 12:25 y'avait le même problème avec les anciennes versions ? parceque ça a l'air de marcher sans problème ici (Firefox 1.0.7, NetBSD)

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
aze Le 26/01/2006 à 12:30 chez moi avec firefox 1.5 sous windows xp ila violament patiné pour le fichier xml d'1Mo (environ 1min à 100% de cpu) et est redevenu normal apres
pour les autres plus petits, il n'est resté à 100% de cpu que quelques secondes
c'est le même comportement chez toi ?
Nil Le 26/01/2006 à 13:33 Très long chez moi aussi sous FF, instantané sous IE, et idem sous Opera (mais le parsing ne met pas en forme)