1

En voulant ouvrir quelques fichiers XML contenant des caractères asiatiques ( http://squalyl.free.fr/ko/ ) je me suis rendu compte que ça faisait violemment pédaler firefox à 100% de CPu sans qu'il daigne me rendre la main (sablier et tout) (même si le fichier a un nom normal triso) alors que ça marche sous ie . Ca vous fait pareil? sous quels système? etc...

2

y'avait le même problème avec les anciennes versions ? parceque ça a l'air de marcher sans problème ici (Firefox 1.0.7, NetBSD)
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

3

chez moi avec firefox 1.5 sous windows xp ila violament patiné pour le fichier xml d'1Mo (environ 1min à 100% de cpu) et est redevenu normal apres
pour les autres plus petits, il n'est resté à 100% de cpu que quelques secondes

c'est le même comportement chez toi ?
avatar

4

il a fini par l'ouvrir, mais a mis quand même plusieurs minutes pour un petit fichier sorry

non, mais ça vient pas nécessairement de firefox alors, c'est ça que je voulais savoir smile

5

Très long chez moi aussi sous FF, instantané sous IE, et idem sous Opera (mais le parsing ne met pas en forme)
avatar