insoo Le 27/02/2006 à 16:42 les casques sans fil c'est bien.
c'est tout merci
Les casques 5.1 c'est bien aussi :]

le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...
insoo Le 27/02/2006 à 16:58 ou ton coloc derriere du papier a cigarette qui sert de mur
Nhera Le 27/02/2006 à 17:12 ca existe (j'suis tres "ca existe ?" en ce moment tiens) des ecouteurs sans fil ? pas un gros casque (pas pratique pour s'endormir avec) mais juste des petits ecouteurs ?