1

à l'avenir, éviter de partir faire plus de 20km de ski de fond à 16h45 début mars (parce que, bon, aussi curieux que ça puisse paraître, à la fin (19h40... #trigol#), il ne fait plus très jour quand même...)

(le seul avantage c'est que j'ai pas eu de forfait à payer trivil)

2

3

Seul ou en groupe ? hehe
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

4

seul bien entendu triso (en plus c'est dans les bois : http://www.alsace-vosges-rando.com/07b_flore1.htm)

5

ôôô le petit miaou #trilove
T'en as rencontrés quelques uns ? happy
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

6

moi je ne les ai pas vus (eux, je ne sais pas s'ils m'ont vu : en tous cas ils ne sont pas venus me dire bonjour grin)

7

-

8

ça me fait penser que j'ai des sorties ski à faire dans les vosges moi smile
avatar
Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi

9

comment ça, "à faire" ?

10

bah 'pas faites'

11

voilà, j'ai du retard sur le ski de cette saison : en 3 ans, juste 1 jour, c'est un peu léger, ça me manque trop smile
avatar
Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi

12

en tout cas je découvre ke Pen^2 est du coin je ne savais pas
tu es plus pres de strasbourg ou tu es du haut rhin comme nous ?
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
Les grecs anciens connaissaient déjà les trolls ! %)

Retrouver aussi mon blog par là ;)

13

utbm ? grin
avatar
Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi

14

Microbug :
bah 'pas faites'

j'avais compris mais ça ne veut rien dire "à faire" quand c'est pas obligatoire tongue

kim :
voilà, j'ai du retard sur le ski de cette saison : en 3 ans, juste 1 jour, c'est un peu léger, ça me manque trop smile

oué moi non plus je ne suis pas allé skier (ski alpin) depuis à peu près trois ans (flemme de compter), ça me manque beaucoup. sniff. (le ski de fond c'est sympa mais bon.. c'est pas pareil. Le pire c'est que je m'étais acheté des chaussures de ski et qu'elles n'ont servi qu'une ou deux saisons...)

veRo :
en tout cas je découvre ke Pen^2 est du coin je ne savais pas
tu es plus pres de strasbourg ou tu es du haut rhin comme nous ?

je suis à Belfort smile (et je vais skier au ballon d'alsace : sur route sèche, il faut ~25min de la vieille ville au sommet ; en ce moment, plutôt ~35min love)
Vous etes où exactement vous ?

kim :
utbm ? grin

oué oui

15

Sinon là j'en reviens à nouveau. J'avais 4 heures ce midi, j'ai pu skier à peu près deux heures (je ne sais pas chez vous, mais ici il fait drôlement beau (et il fait jour, en plus, ce qui n'est pas plus mal)) : j'étais presque à l'heure à mon TP. (bon par contre je n'ai pas eu le temps de passer me changer chez moi, j'ai un vieux pull polaire et je dois un peu sentir le fauve.. (je connais personne dans ce groupe, heureusement triso))

16

moi j'suis à ensisheim, yaro et vero sont sur l'agglomération de mulhouse
avatar
Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi

17

Ooo j'ai réussi à faire à peu près pareil sauf que j'étais avec mon père et qu'on a réussi à rentrer avant la nuit grin
Lego Adventures < c'est du quiphe !