(le seul avantage c'est que j'ai pas eu de forfait à payer
)
(en plus c'est dans les bois : http://www.alsace-vosges-rando.com/07b_flore1.htm)

Microbug :
bah 'pas faites'
kim :
voilà, j'ai du retard sur le ski de cette saison : en 3 ans, juste 1 jour, c'est un peu léger, ça me manque trop![]()
veRo :
en tout cas je découvre ke Pen^2 est du coin je ne savais pas
tu es plus pres de strasbourg ou tu es du haut rhin comme nous ?
(et je vais skier au ballon d'alsace : sur route sèche, il faut ~25min de la vieille ville au sommet ; en ce moment, plutôt ~35min
)
kim :
utbm ?![]()

))