arnsy Le 12/04/2006 à 00:36 Est-ce que ya déjà eu une manif avec un cortège "MEDEF"?
C'est moi Arnsy. BONJOUR.
arnsy Le 12/04/2006 à 21:54 Exploiteurs, exploiteuses... On vous ment! ^^
Ils ont du temps libre! On vous spolie!
C'est moi Arnsy. BONJOUR.
Nhera Le 13/04/2006 à 17:56 spa pareil (ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit ^^) mais je crois me souvenir de manifs de gens qui touchaient l'isf parce qu'il devait etre augmenté ...