1

Est-ce que ya déjà eu une manif avec un cortège "MEDEF"?
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

2

laught

Dans les manifs contre les 35h ?
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

3

Exploiteurs, exploiteuses... On vous ment! ^^
Ils ont du temps libre! On vous spolie!
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

4

spa pareil (ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit ^^) mais je crois me souvenir de manifs de gens qui touchaient l'isf parce qu'il devait etre augmenté ...

5

Spa pareil!
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

6

Nheryvra :
spa pareil (ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit ^^) mais je crois me souvenir de manifs de gens qui touchaient l'isf parce qu'il devait etre augmenté ...

payaient
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

7

ernestsuprem.png
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo