Moi ça va moyen la repetition a été calamiteuse et on nous a emmerdés pendant le reglage des volumes donc ça sera difficile de jouer demain dans de bonnes conditions, va falloir refaire quelques bricolages...

melbou :
Aie aie aie, je me suis fait mal au dos y'a 3 jours en ramassant un truc par terre et c'est pas passéJe commence à me dire qu'il va peut-être falloir faire quelque chose. J'ai mal assis, debout, même couché dans le lit!
(té, en me relisant, j'aurais juré lire ma grand-mère)