1

Tout les compteurs sont au maximum, tous les voyants sont au vert smile
- J'ai retrouvé mon chat après une semaine d'absence #chat#
- J'ai un moyen de rattraper des tp d'exams que je n'avais pas rendu à temps livre
- J'ai rappelé une agence où j'ai postulé pour un emploi saisonnier, à la place ils me proposent un CDI de week-end (pas de problème avec les plannings de fac donc) top
- Je viens de m'acheter le dvd de la saison 2 de Kaamelot, sorti aujourd'hui love
- Ma chronique de "Highlander 2" est passée du forum au site de Nanarland, en ce moment sur la page d'accueil magic
- Avec Ubuntu installé en dual-boot, je trouve de moins en moins d'intérêt de booter sur mon windows XP (surtout avec XGL + Compiz ) trilove

Seul sushi, je suis en période d'exams, et plus le temps de dessibloger avec ça. Mais sinon, je vais bien tout va bien hehe
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

2

trigone à nepTUNE tongue

sinon oui j'ai lu ta chronique elle est sympa ^^
avatar

3

Meowcate :
Tout les compteurs sont au maximum, tous les voyants sont au vert smile
- J'ai retrouvé mon chat après une semaine d'absence #chat#
- J'ai un moyen de rattraper des tp d'exams que je n'avais pas rendu à temps livre
- J'ai rappelé une agence où j'ai postulé pour un emploi saisonnier, à la place ils me proposent un CDI de week-end (pas de problème avec les plannings de fac donc) top
- Je viens de m'acheter le dvd de la saison 2 de Kaamelot, sorti aujourd'hui love
- Ma chronique de "Highlander 2" est passée du forum au site de Nanarland, en ce moment sur la page d'accueil magic
- Avec Ubuntu installé en dual-boot, je trouve de moins en moins d'intérêt de booter sur mon windows XP (surtout avec XGL + Compiz ) trilove

Seul sushi, je suis en période d'exams, et plus le temps de dessibloger avec ça. Mais sinon, je vais bien tout va bien hehe
Ouais enfin tu sais le trigone faut le faire tourner...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

4

Ah bah non, maintenant que je l'ai... dans la vie d'un homme, ça n'arrive que tous les 200 ans grin
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique