- J'ai retrouvé mon chat après une semaine d'absence
- J'ai un moyen de rattraper des tp d'exams que je n'avais pas rendu à temps
- J'ai rappelé une agence où j'ai postulé pour un emploi saisonnier, à la place ils me proposent un CDI de week-end (pas de problème avec les plannings de fac donc)
- Je viens de m'acheter le dvd de la saison 2 de Kaamelot, sorti aujourd'hui
- Ma chronique de "Highlander 2" est passée du forum au site de Nanarland, en ce moment sur la page d'accueil
- Avec Ubuntu installé en dual-boot, je trouve de moins en moins d'intérêt de booter sur mon windows XP (surtout avec XGL + Compiz )
Seul sushi, je suis en période d'exams, et plus le temps de dessibloger avec ça. Mais sinon, je vais bien tout va bien
