Eh beh tu l'a fait vite le deuil ^^

Ad impossibilia nemo tenetur
insoo Le 21/06/2006 à 21:49 surtout que les chats, en + d'etre tous des branleurs, c'est con et c'est chiant
#filmavecbenstillerdontjesaisplusletitre# ?

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
Ca marche pour certains !
Bah..on en a eu un qui partait toujours dans le champ de maïs du voisin, qui, évidemment, chassait en automne...qd le maïs était coupé. M'étonnerait pas qu'il se soit pris de la chevrotine ds le cul...