1

Email pub (pas spam, je suis inscrit) d'ominfo que je viens de recevoir :

Chaumont, le 08/09/2006
Bonjour Meowcate,
Vous est-il arrivé de vous sentir dans un état de totale confiance, d'avoir le sentiment que vous ne pouvez tout simplement pas échouer ?
Vous savez, lorsque vous voyez dans votre esprit des images claires, puissantes de vous en train de réussir tout ce que vous entreprenez ?
Si vous êtes comme moi, vous entendez déjà les félicitations de vos collègues et vous sentez monter en vous une chaleur qui vous inonde totalement. Votre corps reprend son tonus, vos épaules s'élargissent. Vous sentez ca... en vous... maintenant !
Ca m'est arrivé il y a quelques jours et je vais vous retracer mon expérience personnelle.
Je suis loin d'être doué de mes mains... plutôt que de faire comme à mon habitude et de "refiler" le boulot à un technicien, j'ai décidé de m'attaquer à la partie technique du montage du connecteur de ma X360.
3 tournevis plus loin... je réussis facilement à atteindre la partie sacrée.
J'installe le kit dans les règles et remonte la machine sans aucun souci...
Stupéfait par la facilité d'une telle opération, j'effectue les tests suivant le montage et là... le miracle. Tout marche !!!
Comme je vous le disais un peu plus haut, je ne suis pas très doué de mes mains. Content et très heureux d'une de mes premières réussites, je voulais impérativement vous affirmer que ce produit est magique et qu'il mérite bien la plus grande attention.
je prends du temps pour vous écrire et vous présenter mon offre exceptionnelle sur ce tout nouveau produit : le connecteur Xbox To PC.
Le kit de connexion X 360 to PC est une véritable révolution technologique et permettra au Gamer que vous êtes de profiter pleinement des tous les avantages de votre console. (blablabla...)


C'est gentil les gars, mais je n'ai pas de 360... et du côté du moral, ça va merci grin
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

2

c'est le pire tu reçois des pubs(de merde) pour un truc que t'as pas...
avatar
[b]Son sang sur les mains
Sa mort sur la conscience,
Jamais je ne m’envolerai,
Avant de t’avoir tué...[b]

3

"Vous est-il arrivé de vous sentir dans un état de totale confiance, d'avoir le sentiment que vous ne pouvez tout simplement pas échouer ?
Vous savez, lorsque vous voyez dans votre esprit des images claires, puissantes de vous en train de réussir tout ce que vous entreprenez ?
Si vous êtes comme moi, vous entendez déjà les félicitations de vos collègues et vous sentez monter en vous une chaleur qui vous inonde totalement. Votre corps reprend son tonus, vos épaules s'élargissent. Vous sentez ca... en vous... maintenant !
Ca m'est arrivé il y a quelques jours et je vais vous retracer mon expérience personnelle."


Tout ça pour connecter une X360 sur un PC ? Heuuuu, ça fait 'offtopic' je trouve smile J'aurais pensé à une méthode pour arreter de fumer ou pour maigrir, mais pas connecter une console à un ordinateur... Je pense que le mec à loupé 2x sa cible (sujet de la pub et personne à qui il l'a envoyé) !

Kochise
avatar
Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/

4

comme on dit si bien y'a des conns partout...c'est clair qu'on pense a beaucoup de chose mais pas a une connection de cosole a un ordi...
avatar
[b]Son sang sur les mains
Sa mort sur la conscience,
Jamais je ne m’envolerai,
Avant de t’avoir tué...[b]

5

#trisick#

6

Nouvel épisode, toujours la même société :
Bonjour Meowcate,
Quand je fais mes courses (le lundi en général),
je me promène avec mon caddye dans les allées du
supermarché et essaye de me diriger le plus
vite possible vers la destination indiqués sur
ma liste de commissions. De rayons en rayons,
je suis sollicitée par des offres des plus alléchantes.
Du coup, je devais revenir à la maison avec deux
boîtes de petits pois et un litre de lait... je
me retrouve avec le dernier CD de Johnny !
Quelle société de consommation !!!
Ce qui m'énerve le plus dans ce genre de
situation, c'est que je suis incapable de
résister. Je suis également convaincue que les produits additionnels que j'ajoute à mon caddye sont des produits sur lesquels ces grandes enseignes font le plus de marge.
Je ne vous apporte pas la solution à mes petits
soucis du lundi mais j'ai eu l'idée de vous
faire profiter d'un nouveau type de vente qui rendra vos achats plus économiques.


(suivi de la description de leur service...)
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

7

Si pour cette fois ça correspond à l'offre, au moins il ne s'est pas gourré smile

Kochise
avatar
Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/

8

Imagine du spam viagra.

"Cher monsieur
Que je vous conte ma mésaventure. Hier soir, alors que j'avais levé une superbe brune en boîte..." etc tongue
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

9

Merde, z'avez de la chance, moi je reçois que des spam classiques...
Fait chier la bite, pour rester poli.