euuh si c'est effectivement ce que je pense que c'est c'est ptet pas la meilleure idée que t'ais eu de poster des photos de ça avec toi dessus
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil# (08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
Les droits inaliénables du troll : 1) le droit d'avoir raison 2) le droit d'être péremptoire 3) le droit de ne pas lire 4) le droit de ne pas répondre 5) le droit d'être de mauvaise foi 6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
[remuage mode="coutodanslaplaie"]Revends-en 1m²... tu pourras avoir un nouvel archos[/remuage]
Alors il me semble qu'aujourd'hui tu peux cultiver du Cannabis uniquement "modifié", c'est à dire sans THC.
Sinon ça reste illégal, sauf autorisations spéciales.
Sinon oui, ça sert comme isolant, et d'ailleurs ça m'intéresse.