vince
: Bob64 : il suffisait de lui dire que c'est parce que c'est contraire à la charte
)
Pen^2 :
1. je ne pense pas être catégorisé comme un raleur sur yaronet (j'ai bien précisé sur yaronet !)
2. je ne vois pas le mal qu'il y a à vouloir comprendre![]()
3. c'est pas en envoyant chier les gens que tu pourras les empecher de créer des clones...4. Kaworu a été créé pour une raison bien précise (en plus du third impact, bien entendu...)