MARTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'ES OÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙ ????
(non, pas là bas !)
Nil Le 10/10/2006 à 17:37 Il a ptetre signé un pacte ? Sinon t'as essayé son email ?
RiRi Le 11/10/2006 à 18:24 Nan son mariage va très bien mais en ce moment il n'a pas de connexion internet, mais ce sera pour bientôt
Sinon il continue à coder en asm et se porte ma foi plutôt bien.
Montreuillois il me semble pourtant que tu te prenais toujours la tête avec lui avant...
Je lui dirai sasns doute de passer faire un tour ici un de ces quarte.
Nil Le 11/10/2006 à 18:57 Oui, montreuillois était toujours en train de débattre sauvagement avec Martial, mais ce n'est pas la première fois qu'il s'inquiète de son absence... j'avais fait la même remarque que toi et (mais je vais le laisser répondre lui-même) il m'avait répondu fort justement que ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec les opinions de quelqu'un qu'on ne peut pas se soucier de lui...
Merci Nil, mais comme tu le dis si justement, tu devrais me laisser m'exprimer sur le sujet :
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec les opinions de quelqu'un qu'on ne peut pas se soucier de lui... valà
Nil Le 11/10/2006 à 21:09 Oups, dsl, promis, jarfraipu :'
RiRi Le 11/10/2006 à 21:49 ben je lui dirai alors si tu veux je suis sur qu'il sera content
vince Le 12/10/2006 à 18:12 soirée pizzabièrefoot chez MD !!!
Enchanté alors Demolins, je me présente, je m'appelle Mathieu, je suis le génial inventeur et designer de ce site (aujourdhui administré par yAro par délégation).
Il est de nouveau parmi nous. Il est de retour. L'apocalypse n'est donc pas pour tout de suite.