Lanoo (./118) : oui, jusqu'à 3h30, et tout ça pour rien
T'as pas eu tes intérros???? Bon bah ça pas totallement perdu, bien que l'Allemand c'est pas trop ton truc... bon OK T'as perdu un peu de sommeil, vivement le W-E!!!!
Vince, Inspace : ben pour ma culture personnelle peut-être, pour une question tout à fait pratique qui fait que rien n'a été ramassé, que sur deux interros j'en ai eu qu'une et que ça ne m'a pas empeché de foirer, je dirais oui rien
Aucune importance à présent, les diables qui peignent des anges. <Claudia> Il suffirait de ne plus rêver le monde. Le matin c'est pas bien.