120

ca fait super longtemps quej'ai pas touché à tetris, faudrait que je m'y remette
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

121

Lanoo (./118) :
oui, jusqu'à 3h30, et tout ça pour rien


T'as pas eu tes intérros????
Bon bah ça pas totallement perdu, bien que l'Allemand c'est pas trop ton truc...
bon OK T'as perdu un peu de sommeil, vivement le W-E!!!!

122

Vince, Inspace : ben pour ma culture personnelle peut-être, pour une question tout à fait pratique qui fait que rien n'a été ramassé, que sur deux interros j'en ai eu qu'une et que ça ne m'a pas empeché de foirer, je dirais oui rien hehe
Aucune importance à présent, les diables qui peignent des anges.
<Claudia>
Il suffirait de ne plus rêver le monde.
Le matin c'est pas bien.

123

attention, c'est hautement addictif !
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca