30

наннив винце !!!
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

31

n'anniv#crêpe# tongue
~°~Living in Diving~°~

Et un petit tour par ici=>Mlbr team

~~"So do all who live to see such times but that is not for them to decide ...all you have to decide is what to do with the time that is given to you..."~~

32

Joyeux anniversaire Vince.

Ayé, t'es aussi vieux que moi cheeky (nan j'déconne)
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

33

nanniv vince !!!

smile #kado beer cheeky happy hehe
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

34

arg mais t'as combien de sujets grin
naniv vince !
avatar

35

bon anniversaire smile

36

Prout !
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

37

Nanniv' un jour en retard, vince smile
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

38

n'anniv!
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

39

vince (./11) :
vince (./9) :
Ca sera mieux ainsi smile
sabrina (./1) :
Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! kado.gif

merci sabrina
Flanker (./2) :
Nanniv !!!!!!!! (mais pas kado.gif , c'est pas pour tout de suite gni.gif )

merci Flanker
Pollux (./3) :
nanniv ! smile2.gif

merci Pollux
nTOME (./4) :
Nannivince ! smile.gif

merci nTOME
momotte (./5) :
ahwai tiens, deja minuit passe ^^
n'anniv vieuxvince smile2.gif

merci momotte
The_CUrE (./6) :
nTOME (./4) :
Nannivince ! smile.gif

merci The_CUrE
melbou (./8) :
N'anniv !!!

merci mebou

et voilà smile
Arvi89 (./10) :
hop pareil que les autres smile.gif

merci Arvi89
Sally (./12) :
bon anniversaire ! hehe.gif

merci Sally
Prehisto (./13) :
Pareil (et j'attends mon "merci" tongue.gif )

je dis rien pour faire plaisir à sab
sabrina (./14) :
Rien que pour ça tu l'auras pas biggrin.gif

merci Prehisto parce quand même cheeky
frag (./15) :
bon anniv, et même pas à la bourre en plus =]

merci frag
dal (./16) :
Joyeux anniversaire smile.gif !

merci dal
CoppeR (./17) :
Noyeux Jeanne Iversaire

merci CoppeR <= avec les maj
montreuillois (./18) :
Bon anniversaire !

merci montreuillois
veRo (./19) :
Happy Birthday gato.gif !!
merci vEro
(nan je ne suis pas dans une phase anglophone, ct juste pour pas faire pareil que les autres mod.gif )
Ethaniel (./20) :
??????????????????????

merci Ethaniel <= les polices jap marchent pas avec insérer les citations sauvées
Manwe (./21) :
Nanniv Vince

merci Manwe
Satine (./22) :
Joyeux anniv petit ! bobotfl.img

merci Satine
momotte (./23) :
alors, ces truffes? mod.gif

merci sBibi
Yoshi Noir (./24) :
nanniv !

merci nApo
Satine (./25) :
dans mon frigo oui.gif

dans l'estomac de certains maintenant ^^
momotte (./26) :
\ love.gif /

momotte faisant partie de "certains" cheeky
Ximoon (./27) :
nannitruffes vince !

mercitruffes Ximoon
Nue (./28) :
Merci vince !

merci 53
sabrina (./29) :
tiens moi aussi j'ai des truffes dans mon frigo mod.gif

et tu ne les as pas amenées... sad
Fab_ (./30) :
?????? ????? !!!

merci Fab_ <= bah ça doit être ça pour toutes les polices zarb
Dark_ (./31) :
n'anniv#crêpe# tongue.gif

merci refuseuse de crêpes
loulouka (./32) :
Joyeux anniversaire Vince.

Ayé, t'es aussi vieux que moi mod.gif (nan j'déconne)

merci loulouka
Hippopotame (./33) :
nanniv vince !!!

smile.gif #kado biere.gif mod.gif smile2.gif hehe.gif

merci telchar
Nil (./34) :
arg mais t'as combien de sujets biggrin.gif naniv vince

plusieurs©
merci Nil
nEUrOO (./35) :
bon anniversaire smile.gif

merci nEUrOO
Myth (./36) :
Prout !

caca !
Souane (./37) :
Nanniv' un jour en retard, vince smile.gif

merci Souane
BookeldOr (./38) :
n'anniv!

merci Bakasama
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

40

ça c'est une belle liste de merci ou je m'y connais pas happy
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

41

vince (./39) :
merci CoppeR <= avec les maj

Quel honneur happy
Rest... In... Peace

42

il m'a oublié dans sa super liste de merci sad chui cité mais ya pas le merci en dessous :'(
fin bon ... tanpis smile j'espère que tu as bien fêté. Comme ca au moins t de nouvo un an plus vieux que moi wink
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
Les grecs anciens connaissaient déjà les trolls ! %)

Retrouver aussi mon blog par là ;)

43

En fait il y a bien un merci mais il est à l'intérieur du cite ^^
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

44

Arf j'l'avais pas vu. Toutes mes excuses et merci sally
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
Les grecs anciens connaissaient déjà les trolls ! %)

Retrouver aussi mon blog par là ;)

45

n'anniv à la bourre present
avatar

46

n'anniv bourré ² octopus

47

n'anniv alabourre ^^
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

48

merci à la bourre cheeky
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

49

après tout, je peux bien continuer sur ma lancée...
vince (./39) :
vince (./11) :
vince (./9) :
Ca sera mieux ainsi smile
sabrina (./1) :
Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! kado.gif

merci sabrina
Flanker (./2) :
Nanniv !!!!!!!! (mais pas kado.gif , c'est pas pour tout de suite gni.gif )

merci Flanker
Pollux (./3) :
nanniv ! smile2.gif

merci Pollux
nTOME (./4) :
Nannivince ! smile.gif

merci nTOME
momotte (./5) :
ahwai tiens, deja minuit passe ^^
n'anniv vieuxvince smile2.gif

merci momotte
The_CUrE (./6) :
nTOME (./4) :
Nannivince ! smile.gif

merci The_CUrE
melbou (./8) :
N'anniv !!!

merci mebou

et voilà smile
Arvi89 (./10) :
hop pareil que les autres smile.gif

merci Arvi89
Sally (./12) :
bon anniversaire ! hehe.gif

merci Sally
Prehisto (./13) :
Pareil (et j'attends mon "merci" tongue.gif )

je dis rien pour faire plaisir à sab
sabrina (./14) :
Rien que pour ça tu l'auras pas biggrin.gif

merci Prehisto parce quand même cheeky
frag (./15) :
bon anniv, et même pas à la bourre en plus =]

merci frag
dal (./16) :
Joyeux anniversaire smile.gif !

merci dal
CoppeR (./17) :
Noyeux Jeanne Iversaire

merci CoppeR <= avec les maj
montreuillois (./18) :
Bon anniversaire !

merci montreuillois
veRo (./19) :
Happy Birthday gato.gif !!
(nan je ne suis pas dans une phase anglophone, ct juste pour pas faire pareil que les autres mod.gif )

merci vEro
Ethaniel (./20) :
??????????????????????

merci Ethaniel <= les polices jap marchent pas avec insérer les citations sauvées
Manwe (./21) :
Nanniv Vince

merci Manwe
Satine (./22) :
Joyeux anniv petit ! bobotfl.img

merci Satine
momotte (./23) :
alors, ces truffes? mod.gif

merci sBibi
Yoshi Noir (./24) :
nanniv !

merci nApo
Satine (./25) :
dans mon frigo oui.gif

dans l'estomac de certains maintenant ^^
momotte (./26) :
\ love.gif /

momotte faisant partie de "certains" cheeky
Ximoon (./27) :
nannitruffes vince !

mercitruffes Ximoon
Nue (./28) :
Merci vince !

merci 53
sabrina (./29) :
tiens moi aussi j'ai des truffes dans mon frigo mod.gif

et tu ne les as pas amenées... sad
Fab_ (./30) :
?????? ????? !!!

merci Fab_ <= bah ça doit être ça pour toutes les polices zarb
Dark_ (./31) :
n'anniv#crêpe# tongue.gif

merci refuseuse de crêpes
loulouka (./32) :
Joyeux anniversaire Vince.

Ayé, t'es aussi vieux que moi mod.gif (nan j'déconne)

merci loulouka
Hippopotame (./33) :
nanniv vince !!!

smile.gif #kado biere.gif mod.gif smile2.gif hehe.gif

merci telchar
Nil (./34) :
arg mais t'as combien de sujets biggrin.gif naniv vince

plusieurs©
merci Nil
nEUrOO (./35) :
bon anniversaire smile.gif

merci nEUrOO
Myth (./36) :
Prout !

caca !
Souane (./37) :
Nanniv' un jour en retard, vince smile.gif

merci Souane
BookeldOr (./38) :
n'anniv!

merci Bakasama

(j'ai corrigé le merci pour veRo)
wendy (./45) :
n'anniv à la bourre kado.gif

merci wendy
ExtendeD (./46) :
n'anniv bourré ² poulpe.gif

merci ExtendeD
Zephyr (./47) :
n'anniv alabourre ^^

merci Vertyos
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

50

vince (./49) :
(j'ai corrigé le merci pour veRo)


Whaaaa ! Mais qu'est-ce qui t'arrive vince ? tu t trompé dans les majuscules ? cheeky
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
Les grecs anciens connaissaient déjà les trolls ! %)

Retrouver aussi mon blog par là ;)

51

c'était pour tester si tu verrais
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

52

vince (./51) :
c'était pour tester si tu verrais

Ouais, c'est ça, et moi, je suis la reine d'Angleterre...
Rest... In... Peace

53

quoi ? CoppeR est la reine d'Angleterre ? confus
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

54

Souane (./53) :
quoi ? CoppeR est la reine d'Angleterre ? #consus#

[font=tres_petit]chutt !! Faut pas le dire...[/font] grin
Rest... In... Peace

55

[font=tres_petit]J'ai juste posé une question, alors ils sauront pas si c'est vrai ou pas[/font] wink
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

56

Souane (./55) :
[font=tres_petit]J'ai juste posé une question, alors ils sauront pas si c'est vrai ou pas[/font] wink

[font=tres_petit]Ouf, je suis sauvé #ouf#[/font]
Rest... In... Peace

57

[font=tres_petit]non, tu es la reine d'Angleterre[/font]

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

58

non ça c'est moi.
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

59

haha, je me disais bien que copper avait un clone ^^

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

60

non c'est copper qui est mon clone, nuance.
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur