
(nan j'déconne)
vince (./11) :vince (./9) :
Ca sera mieux ainsisabrina (./1) :
Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!![]()
merci sabrinaFlanker (./2) :
Nanniv !!!!!!!! (mais pas, c'est pas pour tout de suite
)
merci FlankerPollux (./3) :
nanniv !![]()
merci PolluxnTOME (./4) :
Nannivince !![]()
merci nTOMEmomotte (./5) :
ahwai tiens, deja minuit passe ^^
n'anniv vieuxvince![]()
merci momotteThe_CUrE (./6) :
nTOME (./4) :
Nannivince !![]()
merci The_CUrEmelbou (./8) :
N'anniv !!!
merci mebou
et voilàArvi89 (./10) :
hop pareil que les autres
merci Arvi89
Sally (./12) :
bon anniversaire !![]()
Prehisto (./13) :
Pareil (et j'attends mon "merci")
sabrina (./14) :
Rien que pour ça tu l'auras pas![]()

frag (./15) :
bon anniv, et même pas à la bourre en plus =]
dal (./16) :
Joyeux anniversaire!
CoppeR (./17) :
Noyeux Jeanne Iversaire
montreuillois (./18) :
Bon anniversaire !
veRo (./19) :
Happy Birthday!!
merci vEro
(nan je ne suis pas dans une phase anglophone, ct juste pour pas faire pareil que les autres)
Ethaniel (./20) :
??????????????????????
Manwe (./21) :
Nanniv Vince
Satine (./22) :
Joyeux anniv petit !
momotte (./23) :
alors, ces truffes?
Yoshi Noir (./24) :
nanniv !
Satine (./25) :
dans mon frigo![]()
momotte (./26) :
\/

Ximoon (./27) :
nannitruffes vince !
Nue (./28) :
Merci vince !
sabrina (./29) :
tiens moi aussi j'ai des truffes dans mon frigo![]()

Fab_ (./30) :
?????? ????? !!!
Dark_ (./31) :
n'anniv#crêpe#![]()
loulouka (./32) :
Joyeux anniversaire Vince.
Ayé, t'es aussi vieux que moi(nan j'déconne)
Hippopotame (./33) :
nanniv vince !!!
#kado
![]()
![]()
![]()
![]()
Nil (./34) :
arg mais t'as combien de sujetsnaniv vince
nEUrOO (./35) :
bon anniversaire
Myth (./36) :
Prout !
Souane (./37) :
Nanniv' un jour en retard, vince![]()
BookeldOr (./38) :
n'anniv!
chui cité mais ya pas le merci en dessous :'(
j'espère que tu as bien fêté. Comme ca au moins t de nouvo un an plus vieux que moi 

vince (./39) :vince (./11) :vince (./9) :
Ca sera mieux ainsisabrina (./1) :
Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!![]()
merci sabrinaFlanker (./2) :
Nanniv !!!!!!!! (mais pas, c'est pas pour tout de suite
)
merci FlankerPollux (./3) :
nanniv !![]()
merci PolluxnTOME (./4) :
Nannivince !![]()
merci nTOMEmomotte (./5) :
ahwai tiens, deja minuit passe ^^
n'anniv vieuxvince![]()
merci momotteThe_CUrE (./6) :
nTOME (./4) :
Nannivince !![]()
merci The_CUrEmelbou (./8) :
N'anniv !!!
merci mebou
et voilàArvi89 (./10) :
hop pareil que les autres
merci Arvi89Sally (./12) :
bon anniversaire !![]()
merci SallyPrehisto (./13) :
Pareil (et j'attends mon "merci")
je dis rien pour faire plaisir à sabsabrina (./14) :
Rien que pour ça tu l'auras pas![]()
merci Prehisto parce quand mêmefrag (./15) :
bon anniv, et même pas à la bourre en plus =]
merci fragdal (./16) :
Joyeux anniversaire!
merci dalCoppeR (./17) :
Noyeux Jeanne Iversaire
merci CoppeR <= avec les majmontreuillois (./18) :
Bon anniversaire !
merci montreuilloisveRo (./19) :
Happy Birthday!!
(nan je ne suis pas dans une phase anglophone, ct juste pour pas faire pareil que les autres)
merci vEroEthaniel (./20) :
??????????????????????
merci Ethaniel <= les polices jap marchent pas avec insérer les citations sauvéesManwe (./21) :
Nanniv Vince
merci ManweSatine (./22) :
Joyeux anniv petit !
merci Satinemomotte (./23) :
alors, ces truffes?
merci sBibiYoshi Noir (./24) :
nanniv !
merci nApoSatine (./25) :
dans mon frigo![]()
dans l'estomac de certains maintenant ^^momotte (./26) :
\/
momotte faisant partie de "certains"Ximoon (./27) :
nannitruffes vince !
mercitruffes XimoonNue (./28) :
Merci vince !
merci 53sabrina (./29) :
tiens moi aussi j'ai des truffes dans mon frigo![]()
et tu ne les as pas amenées...Fab_ (./30) :
?????? ????? !!!
merci Fab_ <= bah ça doit être ça pour toutes les polices zarbDark_ (./31) :
n'anniv#crêpe#![]()
merci refuseuse de crêpesloulouka (./32) :
Joyeux anniversaire Vince.
Ayé, t'es aussi vieux que moi(nan j'déconne)
merci louloukaHippopotame (./33) :
nanniv vince !!!
#kado
![]()
![]()
![]()
![]()
merci telcharNil (./34) :
arg mais t'as combien de sujetsnaniv vince
plusieurs©
merci NilnEUrOO (./35) :
bon anniversaire
merci nEUrOOMyth (./36) :
Prout !
caca !Souane (./37) :
Nanniv' un jour en retard, vince![]()
merci SouaneBookeldOr (./38) :
n'anniv!
merci Bakasama
wendy (./45) :
n'anniv à la bourre![]()
ExtendeD (./46) :
n'anniv bourré ²![]()
Zephyr (./47) :
n'anniv alabourre ^^
vince (./51) :
c'était pour tester si tu verrais
Souane (./53) :
quoi ? CoppeR est la reine d'Angleterre ? #consus#

Souane (./55) :
[font=tres_petit]J'ai juste posé une question, alors ils sauront pas si c'est vrai ou pas[/font]