60

"coksytrouilles" ?
+q, sois polie embarrassed
avatar

61

phil02: tu devrais finir tes posts par

contenu du post
A


(cad signer alakochise par un "A")
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

62

je suis pas sûr qu'il comprenne

squalyl

63

effectivement
signé moi

64

Nue : tu penses à coCk ? confus

phil02 : tu as vu mon faux smiley ? Donc en fait ça doit être ça, tu n'as pas d'humour... confus Ou alors tu es juste susceptible, et à ce moment c'est pas trop grave grin

Le "mon pauvre" voulait juste dire que tu étais bien ingénu, puisque tu n'as pas vécu les moments difficiles de flood intensif des années ayant précédé ta venue parmi nous tongue. C'était de l'humour, pour ne pas me répéter grin
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

65

Mon pauvre, c'est parce que tu n'as pas connu les temps reculés où Kochise signait Kochisé et les gens sur yN étaient très malheureux et n'avaient pas un sou mourn
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

66

je pensais à coquille... avec ou sans q triso
kochise ne signe plus chochise ?! ou tu gveux dire que cochise n'est plus le seul à signe cochise ?

et puis ya toujours eu des têtes de turc sur ce forum, c'est comme ça. Nous on s'en fout ça tombe que sur les nouveaux qui font les boulets, pas sur nous.
avatar

67

il fallait kotiser ... top
signé moi

68

Oué vala smile

Ah, ça doit faire perpète que j'ai pas lu un de ses posts, je me souvenais juste de Kochise (ex-JackyChan ?).

(note pour phi02 : je t'ignore, c'est pourquoi ma réponse s'adresse à Nue devil)
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

69

nan jackychan c'était sasume ! va pas confondre, rien à voir embarrassed
avatar

70

Rhaa ça y est sousou est perdue sad
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

71

ah ok smile. sasume est devenu jackychan ou vice versa ?
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

72

Et je dis,
Et il dit, que le bonheur est irréductible...
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

73

!seen sasume
!seen jackychan
tongue jackychan est devenu sasume
avatar

74

Souane (./68) :
Kochise (ex-JackyChan ?).

han ct'insulte tongue
(et -y+ie embarrassed)

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

75

God : pourquoi tu dis ce truc sur le bonheur ? confus

J'ai fait le seen sans même voir ton conseil, Nue smile

(sasume je me souviens un peu de lui, jackie pas trop)
C'est sasume qui veut être cascadeur ?
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

76

Souane (./75) :
God : pourquoi tu dis ce truc sur le bonheur ? confus
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8440679445946376108


oui, mais jackiechan aussi puisque c'est la même personne triso

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

77

[spoiler]nan, c'est jackychan ! tu suis vraiment rien cheeky[/spoiler]
avatar