60

#phil02# en fait mais c'est du même au pareil cheeky
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

61

Un truc que je saisi pas : c'est un point par personne (et dans ce cas 2000 fois en combien de temps ?) ? mais ya pas grand monde dans cet etablissement, ou alors les rigoureuseument puceaux ne sont pas représentés (ils manquent quelquechose ^^) ? O_o

sinn un graph qui met longtemps a générer, c'est "beau" à voir http://www.aharef.info/static/htmlgraph/?url=http%3A%2F%2Fwww.cnn.com