Un truc que je saisi pas : c'est un point par personne (et dans ce cas 2000 fois en combien de temps ?) ? mais ya pas grand monde dans cet etablissement, ou alors les rigoureuseument puceaux ne sont pas représentés (ils manquent quelquechose ^^) ? O_o