C'est un phénoméne sublme que se produit que peu de fois...
J'espere que le ciel sera degagé sans nuage pour pouvoir apprecier le spectacle
pour ceux que ca interresse un petit lien
http://perso.orange.fr/pgj/lune030307.htm
mamanprintemps (./1) :
J'espere que le ciel sera degagé sans nuage pour pouvoir apprecier le spectacle![]()
![]()
![]()





Souane (./14) :
Au fait, merci d'avoir répondu à mon mail, Xi![]()
)Souane (./11) :
Pollux : tu devais pas être en idf, y avait pas mal de nuages... on a pu voir l'éclipse quand même mais bon
