Ce topic est destiné à tous ceux qui ont une vie difficile et qui veulent se lamenter publiquement.
Normalement, le mur des lamentations est un truc qui existe vraiment à Jérusalem. Les juifs glissent un petit papier sur lesquels ils écrivent leur lamentation dans les fentes du grand mur.
Mais ici, que vous soyez Juif, Chrétien, Musulman, Bouddhiste, Athée, ATX ou micro-ATX, venez vous lamenter ici!


5<B)@21X8<.]3J+_'F8H:K>JT`(!R\4IL


, suffit juste de trouver avec quoi c'est codé 
)