1

Bouhhhhhhhhhh !! Etes vous supersticieux ? si oui, cela vous empeche t-il de vivre ( se priver de sortir ), de prendre des précautions ( de ne pas passer sous une echelle) ou au contraire vous en avez rien à faire et vous jouez justement avec ça en faisant peur aux autres ?

vendredi13flq9.jpg
IL SUFFIT D'UN BAISER POUR APPRENDRE L'AMOUR

mamanprintemps
http://nattouille.skyblog.com


2

perso, je ne vais rien faire de special, ni jouer au loto, ni me terrer chez moi, ni compter les dalles je ne suis pas supersticieuse..
Par contre j'adore passer sous les echelles et voir la tête affolée des gens qui me considerent comme une folle !! lol
IL SUFFIT D'UN BAISER POUR APPRENDRE L'AMOUR

mamanprintemps
http://nattouille.skyblog.com


3

Oui, ce jour-là, j'ai toujours pris bien garde à ne pas me faire écraser en regardant des deux côtés de la rue que je souhaite traverser. smile

4

Je pense que je vais boire un peu plus de biere demain pour oublier ca, ca me fait super peur.

5

Qui va faire la fameuse cagnotte de l'euromillion ? grin
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

6

faut pas être supersticieux sinon moumou il va vous taper.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

7

lol bovido , je te conseille de faire ça les 364 autrs jours aussi ça aide !! mdrrrrrr gni lol tusors


neuroo faut pas flipper c'est qu'un chiffre !! si le 13 te fais peur mais le à l'envers..tu vois ça fais 31, ça dédramatise
wink grin dehors
IL SUFFIT D'UN BAISER POUR APPRENDRE L'AMOUR

mamanprintemps
http://nattouille.skyblog.com


8

pas moi je ne joue pas à ça, je ne donne pas mon pognon à l'état !! vtff
IL SUFFIT D'UN BAISER POUR APPRENDRE L'AMOUR

mamanprintemps
http://nattouille.skyblog.com


9

Tu fumes, tu bois ?
T'est forcément obligé de donner ton pognon à l'état grin
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

10

ça s'appelle les impôts grin
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

11

Edited_3476

12

Le vendredi 13 du geek grin
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

13

Hippopotame (./6) :
faut pas être supersticieux sinon moumou il va vous taper.

mieux, je vais vous égorger avec un rasoir d'occam
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

14

Ils parait qu'ils ont fait la suite du film "Vendredi 13", et qu'ils ont appelé ça "Samedi 14"
avatar
"The trouble with quotes on the Internet is that you can never know is they are genuine" (Abraham Lincoln)

15

grin

c'est quand vendredi 13 ?

edit: ah bah c'est aujourd'hui, tiens triso
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

16

J'aurais pas vu ce topic, j'm'en serais pas rendu compte grin
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

17

Rems (./9) :
Tu fumes, tu bois ?
T'est forcément obligé de donner ton pognon à l'état grin



je ne bois pas ni ne fume !! ce n'est pas avec moi que les impots vont s'enrichir !! lol !! je n'aimes pas les vices..
pour les impots je suis non imposable
IL SUFFIT D'UN BAISER POUR APPRENDRE L'AMOUR

mamanprintemps
http://nattouille.skyblog.com


18

Attention c'est parti pour le debut de la journée vendredi 13 !!
je n'ai encore rien cassé, ni rien renversé !! ouffff
IL SUFFIT D'UN BAISER POUR APPRENDRE L'AMOUR

mamanprintemps
http://nattouille.skyblog.com


19

Bof, ça a l'air normal pour l'instant, mais j'ai un rendez-vous super important avec mon directeur cet aprèm, et j'ai un peu tiqué quand il m'a dit "vendredi 13, 14h" cheeky

20

chuis pas supersticieux, ça porte malheur !
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

21

moi je le suis pas, parcontre un pote l'est, il vient de se faire virer sad
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

22

Il parait qu'en 2100, le nouvel an tombera un vendredi 13...
Ca fout les j'tons, non ?
Rest... In... Peace

23

erf, connue
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

24

CoppeR (./22) :
Il parait qu'en 2100, le nouvel an tombera un vendredi 13...
Ca fout les j'tons, non ?

eek





wink

25

j'avais deja vu un radio trotooir la dessus c'etait marrant
avatar

26

Le vendredi 13 ca va, c'est le jeudi 12 que je crains grin
N/A

27

c'est un peu tard pour le craindre, c'était hier
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

28

J'ai gagné 20 euros aujourd'hui cheeky
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

29

Bon, la jounée s'est trés bien passé, par contre ce soir c'est le vendredi et le vendredi c'est : Picolle.
Je croise les doigts cheeky
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

30

fais gaffe, c'est dans le top10 des méthodes pour s'assurer de renverser son verre
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca