perso, je ne vais rien faire de special, ni jouer au loto, ni me terrer chez moi, ni compter les dalles je ne suis pas supersticieuse..
Par contre j'adore passer sous les echelles et voir la tête affolée des gens qui me considerent comme une folle !! lol
Je pense que je vais boire un peu plus de biere demain pour oublier ca, ca me fait super peur.
faut pas être supersticieux sinon moumou il va vous taper.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
Ils parait qu'ils ont fait la suite du film "Vendredi 13", et qu'ils ont appelé ça "Samedi 14"

"The trouble with quotes on the Internet is that you can never know is they are genuine" (Abraham Lincoln)
Attention c'est parti pour le debut de la journée vendredi 13 !!
je n'ai encore rien cassé, ni rien renversé !! ouffff
vince Le 13/04/2007 à 11:50 chuis pas supersticieux, ça porte malheur !
Il parait qu'en 2100, le nouvel an tombera un vendredi 13...
Ca fout les j'tons, non ?
j'avais deja vu un radio trotooir la dessus c'etait marrant
Sally Le 13/04/2007 à 20:56 c'est un peu tard pour le craindre, c'était hier

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
vince Le 13/04/2007 à 21:29 fais gaffe, c'est dans le top10 des méthodes pour s'assurer de renverser son verre