j'habite actuellement en Seine-et-Marne, et je suis allé jeudi dernier jusqu'à Perpignan chercher cette BX diesel auto (oui je sais les puristes ne me blindez pas de messages pour me dire que c'est une honte de voir cette couleur "flammes" de chez Peugeot à la place du gris d'origine, ce n'est pas de ma faute!), et la première chose qui m'étonne, c'est que quand je l'ai assurée, la dame de la MAIF n'a trouvé que "BX 19 TZD auto" sur son PC, le procès verbal du CT indique la même chose, et sur la voiture il y a pourtant à l'arrière le monogramme "BX 19 TRD", comment percer le mystère les amis?



Je ne l'ai eue qu'à 140 000 d'origine, et depuis le temps que je rêvais d'une BX diesel auto... Manque de bol, le volant moteur a dû en prendre un sacré coup à 100 bornes à peine de chez moi, du coup la voilà au garage et j'ai peur de la note quand le démontage sera fait et qu'on verra à nu les pièces qui ont trinqué... J'espère pouvoir la réparer, je n'ai roulé que deux jours avec snif...
Je vous tiendrai au courant évidemment, et surtout n'hésitez pas à m'abreuver de conseils et commentaires, je n'ai jamais eu de BX auto jusqu'ici, bonne journée à tous!
Antonin