1

Salut la compagnie !

Je viens de lire un article sur les PALC et apparement c'est à cause d'elle que le marché automobile Français serait en crise car les constructeurs ont tellement mangés sur leur marge pour les prolonger qu'ils n'arrivent pas à bien boucler les finances ! Surtout que les modèles vendues ce sont surtout des citadines fabriqué à l'étranger. Donc non seulement la prime a détruit des voitures qui n'avaient rien à faire à la casse mais en plus elle coule maintenant le marché automobile Français ! Il parait que le gouvernement se retient de faire de nouvelles PALC donc ce serait la cata pour nous ! Allez le président tient bon mais ne nous balance pas ça une nouvelle PALC au détriment de notre patrimoine auto !

Voilà c'est la fin de mon 2ème coup de gueule du jour.

Amicalement.

Dinkys.

2

malheureusement c est bien vrai

3

Oui, c'est vrai que lorsqu'on allait dans les casses, on y voyait de très belles voitures qui auraient encore pu rendre des services.

C'est ça la politique : uniquement raisonner à court terme...
avatar

4

ca continue toujours!
meme les reprises sur les occasions finissent a la casse,
a la concession seat, il y a une superbe xm ph2 break avec jantes alu, elle va finir en casse sous peu...
il y a encore de belles voitures en casse(des reprises)
je parle meme pas de ceux qui emmenent leur voiture au broyeur pour ne pas qu' elle resserve (meme pas en pieces) et toucher les sous au prix de la feraille, (le bouche a oreille...)

5

super çà fera encore une XM de merde en moins.
Je plains le casseur qui va récupérer cette daube.

6

il va enlever les jantes alu et broyage comme d' habitude...