nitro Le 26/06/2002 à 20:49 Vérifie que tu as bien lancé le serveur et que les parametres de connexions sont correctes (cf. le README).
Le format .pak je ne sais plus trop, il me semble que oui, mais c'est un format ultra-simple, je te met pak.pas (qui crée l'archive à partir d'une liste de fichiers):
program pak;
{$APPTYPE CONSOLE}
uses
SysUtils;
const
Header = 'TNT-PAK'#0;
procedure Error(str: String);
begin
WriteLn('FATAL ERROR: ' + str);
Halt;
end;
var
ListName, PakName, FileName: String;
List: Text;
PakFile, InFile: File;
Size: Integer;
Data: PChar;
begin
ListName := ParamStr(1);
if not FileExists(ListName) then
Error(ListName + ' not found');
PakName := ListName;
PakName[Length(PakName)-2] := 'p';
PakName[Length(PakName)-1] := 'a';
PakName[Length(PakName)] := 'k';
WriteLn(ListName + ' -> ' + PakName);
AssignFile(List, ListName);
Reset(List);
AssignFile(PakFile, PakName);
Rewrite(PakFile, 1);
BlockWrite(PakFile, Header, 8);
while not EOF(List) do
begin
ReadLn(List, FileName);
WriteLn(' - ' + FileName);
AssignFile(InFile, FileName);
Reset(InFile, 1);
FileName := FileName + #0;
Size := FileSize(InFile);
GetMem(Data, Size);
BlockRead(InFile, Data^, Size);
CloseFile(InFile);
BlockWrite(PakFile, FileName[1], Length(FileName));
BlockWrite(PakFile, Size, SizeOf(Integer));
BlockWrite(PakFile, Data^, Size);
FreeMem(Data);
end;
Size := 0;
BlockWrite(PakFile, Size, 1);
CloseFile(List);
CloseFile(PakFile);
end.
En ce qui concerne OpenGL, c'est une lib graphique, ça gère pas les objets à ta place, c'est à toi de faire le moteur 3D.
So much code to write, so little time.