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http://www.delphi3d.net/
http://delphigl.cfxweb.net/
Et je te conseille d'utiliser Jedi-SDL. (l'exemple de demo DeathTruckTion c'est mon projet de sup d'il y a 2 ans).
So much code to write, so little time.

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Vérifie que tu as bien lancé le serveur et que les parametres de connexions sont correctes (cf. le README).

Le format .pak je ne sais plus trop, il me semble que oui, mais c'est un format ultra-simple, je te met pak.pas (qui crée l'archive à partir d'une liste de fichiers): program pak; {$APPTYPE CONSOLE} uses   SysUtils; const   Header = 'TNT-PAK'#0; procedure Error(str: String); begin   WriteLn('FATAL ERROR: ' + str);   Halt; end; var   ListName, PakName, FileName: String;   List: Text;   PakFile, InFile: File;   Size: Integer;   Data: PChar; begin   ListName := ParamStr(1);   if not FileExists(ListName) then     Error(ListName + ' not found');   PakName := ListName;   PakName[Length(PakName)-2] := 'p';   PakName[Length(PakName)-1] := 'a';   PakName[Length(PakName)] := 'k';   WriteLn(ListName + ' -> ' + PakName);   AssignFile(List, ListName);   Reset(List);   AssignFile(PakFile, PakName);   Rewrite(PakFile, 1);   BlockWrite(PakFile, Header, 8);   while not EOF(List) do   begin     ReadLn(List, FileName);     WriteLn('  - ' + FileName);     AssignFile(InFile, FileName);     Reset(InFile, 1);     FileName := FileName + #0;     Size := FileSize(InFile);     GetMem(Data, Size);     BlockRead(InFile, Data^, Size);     CloseFile(InFile);     BlockWrite(PakFile, FileName[1], Length(FileName));     BlockWrite(PakFile, Size, SizeOf(Integer));     BlockWrite(PakFile, Data^, Size);     FreeMem(Data);   end;   Size := 0;   BlockWrite(PakFile, Size, 1);   CloseFile(List);   CloseFile(PakFile); end.

En ce qui concerne OpenGL, c'est une lib graphique, ça gère pas les objets à ta place, c'est à toi de faire le moteur 3D.
So much code to write, so little time.

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