
> Pen^2 :
Justement, chez moi, avec cette version de VTI le débuggeur ne marche pas


Lorsque je le lance, VTI plante systèmatiquement

Cristal a écrit :
G qq petite question, je m'y connait pas trop encore en vocabulaire de programmeur asm, donc je voudrai savoir, ca veut dire quoi:
- scrolling
- routines - sprites
Je voudrai savoir est ce que qqn qui programme en C ici est capable de faire un Bomberman, la même qualité que FlashZ mais en C. (ce n'est pas de la provoc, mais c pour voir est ce que avec le C on peut des programmes jusqu'a ce niveau là)
Cristal
a écrit : - Comment avez vous débuter
et combien de temps vous a t'il fallut pour maitriser ce langage ?
- Etait ce TRES DIFFICILE ou ca peut aller.
Moi personnellement pour le basic ca pouvait aller, ct pas trop dur.
- Quel texte avez vous étudier pour acquérir ce langage de programmation. Apparemment bcp ont utilisé le txt de Jimmy Mardell pour débuter mais ca doit faire en tout 50 pages a étudié. Si qqn a utilisé un autre texte, je voudrai savoir lequel ?
- Les notions importantes comme le binaire et autre, vous les avez acquis avant de débuter dans ce langage, ou vous les avez acquis quand vous vous êtes mis en programmation de l'asm.
- Enfin, dernière question qui va paraître bête mais qui a d'après moi de l'importance. En quelle classe était vous quand vous avez débuter ? (car en fonction des classes ou on débute en asm, on a déja acquis quelque notion requis).
Merci
Ça peut aller. C'était même assez facile.
Et attention, c'est vieux, donc tout ne s'applique pas à la TI-89/92+. (Par exemple, la technique d'appel de ROM_CALLs est celle de Fargo: jsr tios::toto au lieu de celle de la TI-89/92+: move.l $c8,a0, move.l toto*4(a0),a0 et jsr (a0).
Thibaut a écrit :
Ouai attention Cristal, Kevin ne dit pas toujours des choses vraies dans ses posts. Fais plutôt confiance aux gens capables d'être objectifs, c'est à dire tout le monde sauf Kevin
Thibaut a écrit :
Ouai attention Cristal, Kevin ne dit pas toujours des choses vraies dans ses posts. Fais plutôt confiance aux gens capables d'être objectifs, c'est à dire tout le monde sauf Kevin