La direction assistee n'est de serie sur aucune des deux. Exterieurement, tu as les custodes fumees, le retro passager. Interieurement un equipement plus riche sur la trs avec les vitres elec a l'avant.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Je ne suis pas sur mais je crois que sur la RE ou RS on ne peutpas regler l'inclinaison de l'assise des sièges avant. Je ne sais pas non plus si les ceintures arrières sont à enrouleur.
Bx14E de 1985 gris renard, options : appuie tête avant, baguettes sur portes et essuie glace arrière.
Equipements rajoutés par mes soins: 4 vitres elec, verrouillage centralisé, témoins de portes mal fermées, anti brouillard avants, montre, compte tours, bequet arrière, sièges baquets
BX19Gti
De mémoire, pour avoir hésité lors de l'achat de ma BX en 1986 (phase 1) entre 14RE et 16RS:
- les 2 ceintures sont à enrouleur à l'arrière.
- les équipements sont les mêmes entre 14Re et 16RS (seul le moteur change)
- je crois que la 16RS n'avait pas les custodes (à vérifier)
- en option : VE avant + fermeture centralisée, essuie glace AR, BVA
- en accessoirie, repose tête avant, rétro extérieur droit,
- les grands enjoliveurs en option sur la 14RE avec les pneus 165/70 R 14 étaient en série sur la 16RS.
De mémoire, il y a bientôt 27 ans.
A ce propos, petite anecdote : la pub actuelle de Citroën montre un client qui tombe de sa chaise lorsque le vendeur lui annonce le prix. Lorsque j'ai commandé la mienne, c'est le vendeur qui est tombé de son fauteuil et disparu derrière le bureau.
BX 14 RE Phase 1
La Citroën qui fait couler plus d'encre que de LHM