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z80
.nolist #include "ti83.inc" .list .org 9327h ret jr nc,start .db "TEST",0 start: bcall _homeup ; test ld hl,test bcall _vputs bcall _getkey ret test: .db "test",0 .end
ARM
#include "gba.inc" .arm .text .global main main: mov r0, #REG_DISPCNT @ test mov r1, #BG2_ENABLE add r1, r1, #MODE_3 str r1, [r0] mov r0, #VRAM mov r1, #0x00 mov r5, #0x400 add r5, #0x21 mov r2, #0x9600 loop1: strh r1, [r0], #2 subs r2, r2, #1 bne loop1 add r1, r5 add r1, r5, LSL #5 add r1, r5, LSL #10 mov r0, #VRAM mov r2, #0x9600 infin: ldr r3,=KEYS ldr r4,[r3] ands r4,r4,#KEY_UP bne infin b loop1

.nolist #include "ti83.inc" .list .org 9327h ret jr nc,start .db "TEST",0 start: bcall _homeup ; test ld hl,test bcall _vputs bcall _getkey ret test: .db "test",0 .end#include "gba.inc" .arm .text .global main main: mov r0, #REG_DISPCNT @ test mov r1, #BG2_ENABLE add r1, r1, #MODE_3 str r1, [r0] mov r0, #VRAM mov r1, #0x00 mov r5, #0x400 add r5, #0x21 mov r2, #0x9600 loop1: strh r1, [r0], #2 subs r2, r2, #1 bne loop1 add r1, r5 add r1, r5, LSL #5 add r1, r5, LSL #10 mov r0, #VRAM mov r2, #0x9600 infin: ldr r3,=KEYS ldr r4,[r3] ands r4,r4,#KEY_UP bne infin b loop1

Bon déjà ça passe pas dans le preview...

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int main() { printf("Hello, World!\n"); }
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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dans le suivi sujet il trouve aucune brush, ça m'ouvre des alert de partout ^^

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Bon, c'est un bug avec la lib merdique de coloration syntaxique que j'utilise. Comme c'est loin d'être son seul bug et qu'elle est vraiment codée avec les pieds je la remplacerais bien par contre chose, mais je n'ai pas d'autre solution pour le moment.
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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et boumbim aïe :)
avatarL'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, qu'a mangé l'facteur..

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\[source]

[source=z80]