Ca lui a au moins donne des ailes

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Pourtant, il n'aime pas le Red Bull...

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboHoraces vs Curiaces, reloaded ^^
Ou comme au début du péplum Troyes.
En fait, je me suis souvent posé la meme question que toi ^^
quand les hipsters seront devenus mainstream qu'est ce qui se passera? ils se suicideront tous? etre non-hipster reviendra a la mode?
Lol, j'adore comment l'article le tourne ^^
Je ne sais pas pourquoi les gens ont tant de peine à se trouver un style unique dont ils puissent être fiers. J'ai une théorie very-esque sur le fait que bcp de gens arborent un style comme les paons pour séduire, et pour bénéficier des valeurs portées par le style en question (gangsta, hipster, mannequin, DSKhomme d'affaires, etc.) en faisant le minimum d'effort.
Alors que bordel un tout petit peu d'originalité c'est pas dur. Tu prends n'importe quoi, tu fais un joli assemblage de couleurs, de tissus, d'accessoires ou je ne sais pas, un truc qui te définit quoi. Et puis tu marches droit, fier, tu souris, te prends pas au sérieux et voilà.
perso je ne suis pas défini par un joli assemblage de couleurs, de tissus, d'accessoires.
Perso je m'habille comme je le sens, je ne cherche pas a etre original ou quoique ce soit ^^
OBO Le 28/05/2015 à 15:13 Le 29 mais, c'est la fête des voisins.
Pour moi qui habite au rez de chaussée, ça signifie donc :
Des sales mômes qui vont courir partout dehors, taper sur mes fenêtres pour attirer l'attention d'un chat et/ou se casser la gueule sous ma fenêtre en trébuchant, chialer comme des porcs qu'on égorge, et ensuite me faire engueuler par son parent alcoolisé à la vinasse comme quoi "vous auriez pu faire quelque chose non?"
Du coup, ça va être fermeture des volets dès 19h30.
OBO Le 28/05/2015 à 15:31 Excuse moi d'en avoir rien à branler de mes voisins. Tout ce que j'attends d'eux, c'est qu'ils ne me fassent pas chier.
Je ne copine avec personne, qu'ils gardent leurs histoires pour eux.
OBO Le 28/05/2015 à 15:43 Faciliter les rapports ? J'ai pas envie d'avoir des rapports avec eux. Bonjour-Au revoir c'est tout et ça me suffit.
Futurs conflits ? Lesquels ? A partir du moment où ils ne me font pas chier, il n'y aura pas de conflit.
vince Le 28/05/2015 à 16:01 Montreuillois : les stats donnent raison à OBO, les embrouilles ont plus de chances de se produire avec des gens que tu connais...
Vous n'êtes pas très sociables les mecs quand même ^^
vince Le 28/05/2015 à 17:42 essayes de t'occuper d'une copro et tu verras les gens sous leur vrai jour... le truc des voisins, ils s'efforcent d'y aller par calcul...